| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tigrou0007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 14:53:27 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
cell |
Message édité par cell le 17-07-2019 à 14:59:15 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
shinarz hej! | Dîtes on est d'accord que dans la G Pro (logitech wireless) il y a un petit dongle pour faire la liaison sans fil ? Je viens de recevoir la souris en "Comme Neuf" depuis amazon, et je n'ai pas le dongle dans la boite, uniquement un câble et la souris... Fail je pense. Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 17-07-2019 à 15:51:08 |
jujuf1 Je suis un chat | Il est pas dans une encoche dans la souris, près des piles par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 17-07-2019 à 15:51:28 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si j'en crois le site Logitech le dongle est situé dans un compartiment sous la souris. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
shinarz hej! |
Oui, j'ai enlevé le petit capuchon aimanté sous le dessous, et aucun dongle. (LIGHTSPEED™ USB receiver de son nom officiel) Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 17-07-2019 à 16:16:02 |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 16:11:16 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
tigrou0007 |
Non, c'est fabrique par CWT (Channel Well Technology). Ils peuvent faire des tres bonnes alim et des "moins bonnes" (en fonction du cahier des charges de leur clients). Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 17-07-2019 à 16:26:32 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cell |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
myzt | Moi je suis super content d'Amazon non seulement je reçois du neuf mais en plus ils me font des ristournes (-25/30%) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-07-2019 à 16:41:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:45:30 ![]()
|
safepatecarot PATE |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
Message édité par myzt le 17-07-2019 à 17:47:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour c'est pour la deuxième couche: les alimentations seasonic c'est le bien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 19:11:13 ![]() Mais du coup pour les alimentations, quelle est la courbe de rendement ? C'est à demi charge qu'on consomme le moins d'électricité non ? Il faut donc privilégier sa conso réelle en charge et multiplier par 2 la puissance max, c'est ça ou la perte de rendement c'est peanuts ? EDIT : j'ai trouvé ça ça me fait dire qu'on s'en bat les steaks, si ça passe, on peut y aller. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 19:22:19 |
tigrou0007 | Le rendement maximal se situe souvent vers le milieu mais pas toujours (ca dépend du modele) Si la question c'est : quelle puissance choisir ? il y a des calculateurs en ligne pour ca. Si c'est le rendement electrique qui t'inquietes tant, prends une 80 PLUS Platinum / Titanium (minimum 89 / 90% de rendement entre 10 et 100% Apres c'est pas donné a moins que ton PC soit a allumé 24/24h tu recuperera difficilement ton investissement (point de vue facture electrique). Message édité par tigrou0007 le 17-07-2019 à 19:37:40 |
cell | Bon comme prevu malgres ce que certains peuvent dire, passage d'un 3570K a un Ryzen 3600, a 2 ou 3 fps pres, aucune diff dans les jeux en 4K Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-07-2019 à 09:22:37 |
cell |
|
NeOs_89 | Hello,
|
mukumi RATATATA |
elfenHD Right 2 Repair |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
johnclaude You know nothing johnclaude | En me basant sur le graphique de choix pc et les prix des promos du moment avec une 2070 super à 476 et une 2080ti à 949€ c'est 30% d'écart de performances pour un prix du simple au double. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mukumi RATATATA |
Le meilleur rapport qualité prix dans ton budget sinon. Niveau cpu Amd et Intel ont ce qu'il faut. Le premier ayant rattrapé le second niveau performances. De même sur les gpu où Amd a une offre concurrentiels à nvidia (sauf qu'il va falloir attendre les modèles customs de rx). Le mieux c'est de d'abord définir ton budget et ensuite de voir ce que tu peux prendre avec. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-07-2019 à 10:37:55 |
cell |
|
headripper666 | En effet --------------- SteamID : NoForgiv |
cell | Voilà l'impact d'un proc est significatif que dans les basses/intermediaire resolutions Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-07-2019 à 11:20:42 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Perso je me tâte à changer mon 3570k vieillissant par un 3700x, je pense que ça va aider pas mal de jeu qui en demande bien trop --------------- Poupi Poupi Poupipou |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Aqua-Niki |
|
cell |
Alors oui moi qui tourne a 30/40 fps sur les jeux, je vais voir 2 fps de diff avec mon proc et ma 1070, et avec les 2080ti, tu vas tourner a 70fps, et tu aura 4/5fps de plus, le ratio est le meme C'est marrant tout le monde s'entete a croire qu'un proc a un effet significatif en 4k alors qu'aucun bench le montre et quand je le test moi meme c'est parce que j'ai pas si ou ca alors que ca aussi ca a ete benché Bref je m'en fiche (a moitié), meme si j'aurai voulu des fps en plus vu "l'investissement", c'est plus pour le logiciel Krita que je l'ai changé Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-07-2019 à 11:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |