| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 17:50:27 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 17:54:53 ![]() ROME II aussi |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ROTTR et FC Primal ont un bench ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mukumi RATATATA | Sinon télécharge catzilla. Juste pour le fun. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Une société française a réussi à faire fonctionner un htc vive sans fil. Plus d'infos: Perso les câbles sont bloquants mais si un système sans fil est dispo ce sera plus intéressant. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
J'ai lu le truc avant de le mettre ici hein C'est quand même sans fil vu que c'est en streaming. Dès que quelqu'un arrive à sortir une puce de transmission sans fil sans perte de qualité et à un budget raisonnable tu peux être sur que htc / Facebook fera une version sans fil. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 20:34:05 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon comme y'a une demo de 3DMark dispo, j'ai fait quelques benchs pour voir l'apport de l'O/C sur le resultat. Oui, je sais, ca ne signifie pas que cela se verifiera forcement en jeu. Mais ca donne une idee.
lepoetemelancolique | hyper x |
Yeagermach42 |
|
sharshar Slava Ukraini |
Je savais pas qu'un tel micro existait chez zalman je vais en rajouter un à mon casque car le son du pc 151 est pas dégueulasse et suffisant pour ce que j'en fais. Comme ça je pourrais aussi essayer mon ath msr7 en gaming --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lepoetemelancolique | Et ben voilà ! |
mukumi RATATATA | Il y a 10% sur tous les écrans PC chez LDLC si jamais. Avec le code RVB. Valable uniquement aujourd'hui:
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
Tu as pas quatorze jours de rétractation? |
|
mukumi RATATATA |
Si tu as déjà eu une réduction dessus ça m'étonnerait. Après qui ne tente rien n'a rien. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
4.8 ton 2500k
T'as une version K ? Si oui pourquoi prendre cette version si tu n'o/c pas ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-06-2016 à 09:44:27 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell | Tin ca me saoule, je vais acheter une Cg, mais je sais pas du tout quoi prendre Message cité 5 fois Message édité par cell le 16-06-2016 à 10:04:06 |
Lilleman |
|
mukumi RATATATA | Les soldes d'été en France commenceraient le 22 juin si internet à raison. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raiton30 LA chance. |
1080, tu le sais, je le sais Message édité par raiton30 le 16-06-2016 à 10:20:22 --------------- Fookin hell. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATA |
Prends une bête rx 480 pour patienter en attendant la 1080 ti. La carte des vrais bonhommes. |
foudelou |
C'est pas toi qui a dit "j'arrête les jv, adieu" (pour la énième fois) y a quelques jours ? Message édité par foudelou le 16-06-2016 à 10:59:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |