Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5189 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10594386
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 09-07-2019 à 16:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

toujours très bonne, et depuis toujours.
J'ai eu une MX518, les petits sans fil pour portable, une G502, et une Pro wireless. En fait j'ai toujours eu des logitech depuis que Microsoft a arreté de faire des souris

Et bien moi c'est le contraire :lol:
J'ai eu une M185, une G602 et une G502. La M185 a bien tenu, mais bon c'est une petite souris de bureau sans prétention, la G602 était vraiment bof niveau durée (3 renvois SAV en 3 ans), et la G502 je l'ai trouvé très cheap avec notamment son bruit de ressort à chaque clic.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 16:36:50  profilanswer

n°10594414
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-07-2019 à 17:02:20  profilanswer

Vu que Logitech est la seule marque à faire de la molette débrayable sur les modèles abordables j'achète toutes mes souris chez eux.

On a commencé avec la Marathon Mouse M705 pour accompagner un PC portable, elle a des années et des centaines de chutes, fonctionne comme au premier jour.

En 2010 j'ai acheté une G500, j'ai commencé à avoir des problèmes avec le clic droit en 2017, mais un simple nettoyage du switch a résolu le problème pendant 1an.
En 2018 donc j'ai à nouveau eu des soucis avec, je l'ai changée pour une G502, mais j'ai gardé la G500, ai à nouveau nettoyé le switch, et depuis elle me sert au boulot sans problèmes.

Pour ce qui est du bruit, elles ont en effet un clic assez prononcé, mais qui ne me dérange pas.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°10594468
Luzog
Posté le 09-07-2019 à 17:48:09  profilanswer

Ouais non mais la mienne c'est clairement pas "normal" par rapport à ce que j'avais quand elle était tout juste sorti de sa boite (elle doit avoir 3 semaines à tout casser).
Bon, ça confirme ce que je pensais. J'ai un clavier peu cher qui fonctionne très bien. Mais pour ce qui est de la souris, c'est clairement pas ouf. J'attends qu'elle clamse et je pense que j'essaierai une autre marque.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10594485
cell
Posté le 09-07-2019 à 18:08:17  profilanswer

G 602 renvoyé 2 fois pour clic molette hs la ça me le fait encore j'ai abandonné
G 500 clic gauche qui double clic tout seul une fois sur 3, nettoyage inefficace
G 502 à peine reçu tout de suite renvoyé, je déteste la molette, trop lourde pas de grip, et le "clang clang" à chaque fois qu'on bouge rapidement la souris de gauche à droite avec la molette debrayé

Message édité par cell le 09-07-2019 à 18:13:28
n°10594505
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-07-2019 à 18:37:29  profilanswer

M195 , MX518 et G5 v2007 fonctionnent toujours sans problème.
La G5 v2007 me sert depuis 12 ans en utilisation de tous les jours pour net/bureautique/gaming , je fais régulièrement un démontage/nettoyage complet.
J'ai l'impression que les derniers modèles sont moisn fiables :D  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10594515
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-07-2019 à 19:00:20  profilanswer

Luzog a écrit :

Hello,

Dites, vous avez quelle expérience avec les souris logitech? J'ai une G402 et j'ai déjà dû la renvoyer une fois pour le clic du milieu qui ne fonctionnait plus bien. Et là, c'est le clic gauche qui commence à faire un bruit bien chiant.

Du coup, ça m'inspire moyennement confiance, déjà que je la trouve assez cheap.

La dernière en date qui marchait correctement et durablement c'était la MX518, comme cell j'ai eu que des problèmes ensuite avec les Gxx, clique gauche qui double clique non stop aussi et c'était seulement 3 mois après l'avoir achetée, une autre qui faisait que s'éteindre après 1 an (cable trop fin, faux contact), et la dernière le clique molette aussi qui a cassé. :D

Depuis je suis passé à une Razer Elite et rien à signaler, Logitech c'est terminé. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 09-07-2019 à 19:01:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10594518
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 09-07-2019 à 19:02:26  profilanswer

Pas de problème avec ma G502 depuis bientôt 2 ans.

Et j'ai G9x de 8 ans qui fonctionne toujours sur l'autre PC.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°10594519
Luzog
Posté le 09-07-2019 à 19:03:27  profilanswer

musacorp a écrit :

La dernière en date qui marchait correctement et durablement c'était la MX518, comme cell j'ai eu que des problèmes ensuite avec les Gxx, clique gauche qui double clique non stop aussi et c'était seulement 3 mois après l'avoir achetée, une autre qui faisait que s'éteindre après 1 an (cable trop fin, faux contact), et la dernière le clique molette aussi qui a cassé. :D

Depuis je suis passé à une Razer Elite et rien à signaler, Logitech c'est terminé. :o

J'ai eu exactement le même soucis avec deux modèles différents. Bon, c'est marqué c'est fini pour moi.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10594521
cell
Posté le 09-07-2019 à 19:05:06  profilanswer

Ma mx518 fonctionne encore parfaitement, juste le caoutchouc qui fond tout seul avec les années, il est tout collant et pas nettoyable

n°10594528
musacorp
Posté le 09-07-2019 à 19:08:49  profilanswer

Luzog a écrit :

J'ai eu exactement le même soucis avec deux modèles différents. Bon, c'est marqué c'est fini pour moi.

Le problème de clique gauche je l'ai toujours eu pratiquement sur les Gxx, genre la G500 j'avais pas le problème de double clique mais une sensation bizarre après 1 mois quand j'appuyais, comme si ça allait pas au fond ou si ça cliquait mal alors qu'en fait ça marchait mais la sensation était désagréable. :/

C'est dommage j'aime bien les designs et tout mais beaucoup trop de déceptions depuis les MX.  [:poney phrygien]

Message édité par musacorp le 09-07-2019 à 19:08:57

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 19:08:49  profilanswer

n°10594631
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 09-07-2019 à 20:39:00  profilanswer

Ma g500 un petit nettoyage mais depuis 2009 c'est de la balle ! (10 ans !!!)

---------------
Sauce
n°10594671
Yopiyep
Posté le 09-07-2019 à 21:01:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Marrant j'ai fait le chemin inverse : mx518 puis Razer Deathadder changée 3 fois en 2 ans (2 fois le clic gauche et une fois la molette) puis retour chez Logitech avec une G402, changée une fois pour pb de molette à 1 mois de la fin de garantie, ils m'en ont renvoyé une dans la semaine.

Le pb des marques positionnées "gaming" c'est amha qu'elles sont surcotées et rencontrent assez souvent des soucis de fiabilité sur le long terme. (j'ai un pote qui avait acheté une souris gaming de je ne sais plus quelle marque gaming qui pissait la colle en été ou après de grosses sessions.)

n°10594682
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-07-2019 à 21:08:54  profilanswer

cell a écrit :

Ma mx518 fonctionne encore parfaitement, juste le caoutchouc qui fond tout seul avec les années, il est tout collant et pas nettoyable

qu'appelle tu par "caoutchouc" ?  

Si tu parles de la partie noire qui entoure la souris et qu'on a au niveau du pouce, cela se nettoie sans problème avec de l'eau tiède et du savon (il ne faut pas hésiter à démonter la partie supérieure de la souris pour tout nettoyer et laisser tremper pls minutes).
Je le fais régulièrement sur ma G5 (mème problème au bout d'un moment le caoutchouc devient collant).  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10594741
musacorp
Posté le 09-07-2019 à 21:49:30  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Marrant j'ai fait le chemin inverse : mx518 puis Razer Deathadder changée 3 fois en 2 ans (2 fois le clic gauche et une fois la molette) puis retour chez Logitech avec une G402, changée une fois pour pb de molette à 1 mois de la fin de garantie, ils m'en ont renvoyé une dans la semaine.

Le pb des marques positionnées "gaming" c'est amha qu'elles sont surcotées et rencontrent assez souvent des soucis de fiabilité sur le long terme. (j'ai un pote qui avait acheté une souris gaming de je ne sais plus quelle marque gaming qui pissait la colle en été ou après de grosses sessions.)

Pour l'instant la Deathadder Elite tient le choc, on verra sur la durée mais ouais y'a moyen elle crève aussi après 6 mois comme les autres.
C'est clair que pour le prix ça fait quand même chier quand ça lâche après si peu de temps, si ça m'arrive encore je vais me rabattre sur des souris de merde à 10 balles. :o

---------------
n°10594769
myzt
Posté le 09-07-2019 à 22:11:44  profilanswer

Une souris se nettoie, tout comme un pc encrassé  
Après ça demande un minimum de skill pour ouvrir la souris sans tout péter  :o  
Mais avant d'accuser un fabricant de matos, on peut l'ouvrir, surtout si la période de garantie est terminée, et un bon coup de nettoyage
Sinon Logitech, sans rentrer dans des considérations de fiabilité car on a peu de vrais retours
Sur internet, tu verras souvent
Razer, plus jamais, c'est de la merde, c'est pas fiable
Logitech, Steelseries, Roccat, tout le monde y passe...
Logitech fait actuellement la gamme de souris gaming les plus poussées tant sur le plan de la performance avec leur sans-fil à l'incroyable autonomie et sans latence, leur capteur très performant, Hero...
Ils ont 3 wagons d'avance sur la concurrence
Ce qui veut pas dire que c'est plus fiable, j'en sais rien et personne ne saura
Mais mon petit doigt me dit que c'est pas mieux ou pire ailleurs
Ça me fait du mal de voir des critiques sur cette marque niveau souris car ils ont tant fait pour les gamers, les non gamers avec leur gamme de souris bureautique, le sans-fil gaming avec un sans faute, ils ont même lancé des souris gaming à prix attractif (G203, G305, G303 etc...)
Ils sont sans doute leaders de ce marché mais c'est pas une hégémonie tyrannique avec une inflation des prix, ils couvrent tout le marché et pensent à tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 09-07-2019 à 22:15:27

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10594772
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-07-2019 à 22:15:30  profilanswer

Une souris gaming sans fil qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°10594777
myzt
Posté le 09-07-2019 à 22:19:21  profilanswer

Oui je t'écoute, t'as l'air calé sur ça  [:jean risitasse:2]

---------------
n°10594785
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-07-2019 à 22:31:39  profilanswer

Ca doit être un pro-gamer-fou qui ressent la moindre frame dans sa main.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, "gaming" ne veut rien dire, chacun y voit sa définition selon sa pratique.  
Pour moi c'est juste une souris adaptée au jeu... à savoir légère, assez précise (et réglable selon qu'on joue à un FPS ou un p&c) et un minimum paramétrable (sans tomber dans le cliché des dizaines de boutons).
Pour ça, ma G903 me va très bien... et elle est sans fil. [:spamafote]

Mais comme je ne suis pas fou, et que le fil c'est la vie, j'en ai quand même un pour le tapis de recharge powerplay qui se trouve juste en dessous. :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10594800
Antionn
Posté le 09-07-2019 à 22:55:29  profilanswer

Pour l'instant mes souris ne m'ont pas vraiment embêté ...

- Ma première une M90 m'a durée plusieurs années de bons et loyaux services intenses ... mais elle a parfois des petits soucis de réponses aux clics-droits ou gauche ... me souviens plus exactement car je ne m'en sers plus. Mais elle fonctionnait toujours au dernières nouvelles. Elle doit dater de 2013 ou 2014, je crois.

- Ma seconde et actuelle, une G203 m'embête pas pour l'instant. A part des clics un peu bruyants par rapport à l'ancienne, pas de défaut particulier. Peut-être les boutons latérales pour le pouce placé un peu loin à mon goût, mais voilà.
Je voulais ce modèle parce que pas envie d’un truc bizarre et tarabiscoté, mais je voulais deux boutons de plus ... et je préfères les souris au "design classique".  
Elle a pas 6 mois.

- Mon clavier, c'est un bête Logitech K120. Ché pas quel âge il a par contre : mon paternel l'avait récupéré parce surplus à son boulot ou je sais pas trop quoi. Toujours est-il qu'il me convient parfaitement pour l'instant.
Seul truc qui a pété dessus : les releveurs sur l’arrière. La faute à AC Unity où à force de rager et de foutre des coups de poings dessus (et sur le pad Xboite aussi d'ailleurs ...) un s'est pété. Recollé à la colle à maquette :o  
D'ailleurs depuis je m’énerve plus dessus ... j'aime pas péter mon matos mine de rien. Du coup j'ai plus joué à Unity [:clairechazam:7]

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10594802
ditche
Posté le 09-07-2019 à 22:58:23  profilanswer

cell a écrit :

+1, c’est bien dégueulasse.

n°10594803
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-07-2019 à 22:59:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Une souris gaming sans fil qu'est-ce qu'il faut pas entendre.....

Bienvenue en 2019.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10594804
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 09-07-2019 à 22:59:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca doit être un pro-gamer-fou qui ressent la moindre frame dans sa main.  [:cosmoschtroumpf]  

Meme des pro jouent en wireless :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10594834
cell
Posté le 10-07-2019 à 00:03:46  profilanswer

Il y a les pro et les P.ro

n°10594859
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-07-2019 à 00:37:59  profilanswer

Ma logitech G7 qui devait dater de 2006 ou 2007, c'était une souris de joueur et il étiat impossible de la prendre en défaut. En même temps déjà la MX700 qui avait quelques années de plus était capable de suivre en jeu, et c'était une souris de bureautique datant de plus de 15 ans maintenant.
Mais laissez-le croire qu'il est génétiquement supérieur à une technologie qui le dépasse depuis 15 piges: ça coute rien et ça lui fait plaisir. :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°10594867
Luzog
Posté le 10-07-2019 à 01:04:50  profilanswer

myzt a écrit :

Une souris se nettoie, tout comme un pc encrassé
Après ça demande un minimum de skill pour ouvrir la souris sans tout péter :o
Mais avant d'accuser un fabricant de matos, on peut l'ouvrir, surtout si la période de garantie est terminée, et un bon coup de nettoyage
Sinon Logitech, sans rentrer dans des considérations de fiabilité car on a peu de vrais retours
Sur internet, tu verras souvent
Razer, plus jamais, c'est de la merde, c'est pas fiable
Logitech, Steelseries, Roccat, tout le monde y passe...
Logitech fait actuellement la gamme de souris gaming les plus poussées tant sur le plan de la performance avec leur sans-fil à l'incroyable autonomie et sans latence, leur capteur très performant, Hero...
Ils ont 3 wagons d'avance sur la concurrence
Ce qui veut pas dire que c'est plus fiable, j'en sais rien et personne ne saura
Mais mon petit doigt me dit que c'est pas mieux ou pire ailleurs
Ça me fait du mal de voir des critiques sur cette marque niveau souris car ils ont tant fait pour les gamers, les non gamers avec leur gamme de souris bureautique, le sans-fil gaming avec un sans faute, ils ont même lancé des souris gaming à prix attractif (G203, G305, G303 etc...)
Ils sont sans doute leaders de ce marché mais c'est pas une hégémonie tyrannique avec une inflation des prix, ils couvrent tout le marché et pensent à tout le monde

Un clic droit ou gauche qui merde, t'aura beau nettoyer, ça changera rien. J'ai fait ça sur les 2 modèles qui me posaient problème... Ça n'a rien changé. Exactement pareil.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10594873
musacorp
Posté le 10-07-2019 à 01:58:30  profilanswer

Toutes ces souris décédées qu'il suffisait de nettoyer.  [:dolores1:1]

---------------
n°10594914
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-07-2019 à 07:45:49  profilanswer

J'ai une G403 sans fil donc et elle est excellente  :O

Y en a qui jouent encore avec un fil ?
Moi ça m'agace ce bout de câble qui me gêne  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10594921
hisvin
Posté le 10-07-2019 à 08:05:18  profilanswer

Clavier Microsoft qui doit avoir plus de 10 ans et une souris verticale. Le tout avec fil. :o

n°10594928
galak
Revenez :(
Posté le 10-07-2019 à 08:15:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai une G403 sans fil donc et elle est excellente  :O

Y en a qui jouent encore avec un fil ?
Moi ça m'agace ce bout de câble qui me gêne  :D

[:kurt haribo:2]

n°10595007
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:56:17  answer

J'aime bien emmêler mes cables moi :o

n°10595040
kenshirooo
Posté le 10-07-2019 à 10:21:05  profilanswer

Moi j'ai récemment acheté une G502 Lightspeed en remplacement d'une G700s vieillissante (après 7 ans de bons et loyaux services :o)... et bien y a pas à dire c'est juste la meilleure souris que j'ai jamais eu en pogne. Je la trouve absolument parfaite. Surtout à 90€ au lieu de 150... merci dealabs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 10-07-2019 à 10:21:41
n°10595049
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 10-07-2019 à 10:28:00  profilanswer

Ca fait peur vos retours sur les souris logitech  :sweat:  , j'ai pratiquement eu que des souris en logitech et à chaque fois une super expérience, j'ai actuellement une 502 et ca donne pas envie de changer  :pt1cable:  

D'ailleurs clavier c'est pareil très bon matos , la seule déception c'est leur casque  g933,  un peu faible en autonomie et de temps en temps des problèmes de reconnexion

---------------
Manowar#2533
n°10595058
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2019 à 10:37:13  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ca fait peur vos retours sur les souris logitech  :sweat:  , j'ai pratiquement eu que des souris en logitech et à chaque fois une super expérience, j'ai actuellement une 502 et ca donne pas envie de changer  :pt1cable:  

D'ailleurs clavier c'est pareil très bon matos , la seule déception c'est leur casque  g933,  un peu faible en autonomie et de temps en temps des problèmes de reconnexion

J'ai une G403 et une G305 et elles fonctionnent à merveille.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10595061
kenrio
Posté le 10-07-2019 à 10:41:11  profilanswer

G500s le bouton de molette qui déconne mais au bout de 10 ans c est pardonnable :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10595102
mukumi
RATATATA
Posté le 10-07-2019 à 11:12:58  profilanswer

kenrio a écrit :

G500s le bouton de molette qui déconne mais au bout de 10 ans c est pardonnable :o

Avec une clé à molette tu peux réparer ça je pense.  [:raiton30:1]

n°10595106
kenrio
Posté le 10-07-2019 à 11:17:18  profilanswer

mukumi a écrit :

Avec une clé à molette tu peux réparer ça je pense.  [:raiton30:1]

[:vave:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10595124
headripper​666
Posté le 10-07-2019 à 11:33:05  profilanswer

Moi aussi je n'ai que du logitech en souris, super marque, super SAV.
2000 : Logitech Optical Mouse, rien à dire, ma première souris optique, très content du modèle
2003 : achat d'une MX700
2007 : MX1000 suite au retour SAV de ma MX700 qui a eu des soucis de clics "dédoublés" après de 4 ans de bons et loyaux services
2009 : MX1100 achetée à vil prix en  2009, sur u coup de tête
2011 : Performance MX suite au retour SAV de ma MX1100 qui a eu des soucis de "molettage fantômatique" ( :o )
Pas changé depuis 2011, le modèle me convient parfaitement (même si j'ai failli craquer pour une MX Master 2s @pascher il y a quelques mois)

Le seul truc qui me manque sur les souris Logitech "modernes", c'est le dock de chargement. J'ai jamais compris pourquoi ils avaient arrêter d'en faire, c'était génial ce truc.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 10-07-2019 à 11:33:27

---------------
SteamID : NoForgiv
n°10595128
kenshirooo
Posté le 10-07-2019 à 11:35:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

Moi aussi je n'ai que du logitech en souris, super marque, super SAV.
2000 : Logitech Optical Mouse, rien à dire, ma première souris optique, très content du modèle
2003 : achat d'une MX700
2007 : MX1000 suite au retour SAV de ma MX700 qui a eu des soucis de clics "dédoublés" après de 4 ans de bons et loyaux services
2009 : MX1100 achetée à vil prix en  2009, sur u coup de tête
2011 : Performance MX suite au retour SAV de ma MX1100 qui a eu des soucis de "molettage fantômatique" ( :o )
Pas changé depuis 2011, le modèle me convient parfaitement (même si j'ai failli craquer pour une MX Master 2s @pascher il y a quelques mois)

Le seul truc qui me manque sur les souris Logitech "modernes", c'est le dock de chargement. J'ai jamais compris pourquoi ils avaient arrêter d'en faire, c'était génial ce truc.

En meme temps je prends la 502 Lightspeed... elle me tient 3 semaines en utilisation 4 à 5h par jour sur une charge de batterie... donc au final le dock servirait vraiment pas souvent :o

n°10595131
myzt
Posté le 10-07-2019 à 11:39:48  profilanswer

J'ai jamais eu de souci de double clics
Juste un souci récurrent avec les molettes que ce soit chez Logitech ou ailleurs
La seule souris décédée chez moi, c'est ma première souris "gaming", une Razer Copperhead
La souris gaming qui avait dix ans d'avance car quasiment RGB avec du LED bleu qui illuminait parfaitement la souris, c'était grave stylé pour l'époque mais j'avoue que j'avais des goûts de chiottes à cette époque (j'adorais tout ce qui avait des LEDs bleus) :o  
Enfin le modèle sorti avant la DiamondBack
C'est con, je devais avoir 18/19 piges un truc comme ça, un peu de sous pour me payer ma première souris gaming et elle décède aux bouts de 2 mois (problème de connectique usb)
La garantie? Je savais même pas que c'était prise en garantie
J'avais acheté sur un site marchand, un ancêtre à CDiscount, E-Mute un truc du genre  :o

Message édité par myzt le 10-07-2019 à 11:42:19

---------------
n°10595138
myzt
Posté le 10-07-2019 à 11:43:21  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Moi j'ai récemment acheté une G502 Lightspeed en remplacement d'une G700s vieillissante (après 7 ans de bons et loyaux services :o)... et bien y a pas à dire c'est juste la meilleure souris que j'ai jamais eu en pogne. Je la trouve absolument parfaite. Surtout à 90€ au lieu de 150... merci dealabs  :o

Yep, la souris gaming ultime  :love:  
Par contre je l'ai eue encore moins chère en neuf  :o  
67€  [:bakk67]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 10-07-2019 à 11:43:37

---------------
n°10595171
kenshirooo
Posté le 10-07-2019 à 12:07:44  profilanswer

myzt a écrit :

Yep, la souris gaming ultime  :love:  
Par contre je l'ai eue encore moins chère en neuf  :o  
67€  [:bakk67]

67€ ? T'as trouvé ça où? C'est un prix de dingue :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)