| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Reprise du message précédent :
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 16:36:50 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Vu que Logitech est la seule marque à faire de la molette débrayable sur les modèles abordables j'achète toutes mes souris chez eux.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Luzog | Ouais non mais la mienne c'est clairement pas "normal" par rapport à ce que j'avais quand elle était tout juste sorti de sa boite (elle doit avoir 3 semaines à tout casser). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | M195 , MX518 et G5 v2007 fonctionnent toujours sans problème.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Depuis je suis passé à une Razer Elite et rien à signaler, Logitech c'est terminé. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-07-2019 à 19:01:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Pas de problème avec ma G502 depuis bientôt 2 ans.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
cell | Ma mx518 fonctionne encore parfaitement, juste le caoutchouc qui fond tout seul avec les années, il est tout collant et pas nettoyable |
C'est dommage j'aime bien les designs et tout mais beaucoup trop de déceptions depuis les MX. Message édité par musacorp le 09-07-2019 à 19:08:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 19:08:49 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ma g500 un petit nettoyage mais depuis 2009 c'est de la balle ! (10 ans !!!) --------------- Sauce |
Yopiyep |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
qu'appelle tu par "caoutchouc" ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
myzt | Une souris se nettoie, tout comme un pc encrassé Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-07-2019 à 22:15:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LePcFou Delinquant textuel | Une souris gaming sans fil qu'est-ce qu'il faut pas entendre..... --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
myzt |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca doit être un pro-gamer-fou qui ressent la moindre frame dans sa main. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Antionn | Pour l'instant mes souris ne m'ont pas vraiment embêté ...
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ditche |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell | Il y a les pro et les P.ro |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ma logitech G7 qui devait dater de 2006 ou 2007, c'était une souris de joueur et il étiat impossible de la prendre en défaut. En même temps déjà la MX700 qui avait quelques années de plus était capable de suivre en jeu, et c'était une souris de bureautique datant de plus de 15 ans maintenant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
musacorp They'll tell you I'm insane | Toutes ces souris décédées qu'il suffisait de nettoyer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hisvin | Clavier Microsoft qui doit avoir plus de 10 ans et une souris verticale. Le tout avec fil. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 09:56:17 ![]() J'aime bien emmêler mes cables moi |
kenshirooo | Moi j'ai récemment acheté une G502 Lightspeed en remplacement d'une G700s vieillissante (après 7 ans de bons et loyaux services Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-07-2019 à 10:21:41 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio | G500s le bouton de molette qui déconne mais au bout de 10 ans c est pardonnable --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATA |
Avec une clé à molette tu peux réparer ça je pense. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 | Moi aussi je n'ai que du logitech en souris, super marque, super SAV. Le seul truc qui me manque sur les souris Logitech "modernes", c'est le dock de chargement. J'ai jamais compris pourquoi ils avaient arrêter d'en faire, c'était génial ce truc. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-07-2019 à 11:33:27 --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo |
|
myzt | J'ai jamais eu de souci de double clics
Message édité par myzt le 10-07-2019 à 11:42:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-07-2019 à 11:43:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |