| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
matclio | Reprise du message précédent :
--------------- Origin : chocapiiic |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 17:26:16 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mukumi RATATATA |
T'es pressé ? Avec ryzen 3000 qui arrive avant le 30 juin ça vaut peut être la peine de patienter ? |
havoc_28 |
|
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Nono non, pas le petit robot |
|
foudelou | Bonsoir, j'arrive pas à passer mes barrettes de ram en dual-channel, c'est normal ? Pas l'air d'avoir de profil XMP, j'ai beau tester les slots ça reste toujours en single (j'ai 2 autres barrettes qui marchent bien en dual donc c'est pas les slots) Message édité par foudelou le 12-02-2019 à 19:18:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | T'as quatre barrettes non identiques au total donc ? |
foudelou | Oui, mais j'ai aussi testé les 2 barrettes seules, pas de dual --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 07:54:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 07:54:43 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
mukumi RATATATA | J'avais lu mid 2019 quelque part. J'ai extrapolé en h1 2019 effectivement. Désolé |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 10:33:29 ![]()
|
Le rang et le channel n'ont rien à voir. Si c'est marqué dual dans channel, tu es en dual channel peut importe ce que dis le rank Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 13-02-2019 à 10:36:49 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était qui déja qui s'inquiétait pour Metro Exodus avec un i5 2500k... le jeu semble (comme les 2 autres Metro) assez peu dépendant du CPU , pas comme pour ACOd
Message cité 2 fois Message édité par Space le 13-02-2019 à 17:47:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :( |
|
tigrou0007 |
Configs pour Metro Exodus : J'y comprends rien. Si le jeu était fortement single threaded, il devrait très bien tourner sur un I3/I5 recent avec OC (la principale difference entre I3/I5/I7 étant le nombre de coeurs / support HT et les frequences de base). Il y a aussi la cache qui est plus grande, mais c'est principallement pour satisfaire le nombre élévé de coeurs. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 13-02-2019 à 19:29:17 |
galak Revenez :( | Cherche pas a comprendre, on verra quand tout ca sera sorti et mis sur plusieurs configs. |
havoc_28 |
|
imarune | C'est sûr. Y compris le manque de référence AMD pour le CPU |
LePcFou Delinquant textuel | Si tu as un ryzen le jeu se lance pas --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
nordine787 Merces Letifer | Le I9 est le meilleur cpu en single thread nan ? Malgré ses 8 threads peut-être que pour eux un gros CPU correspond à 32 threads lol |
tigrou0007 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les intel sont meilleurs en single thread en général comparé aux AMD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mon 6700K me donne du 2732, pas trop mal encore. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
mukumi RATATATA | TechPowerUp a constaté des trucs bizarres avec le DLSS de Metro Exodus. L'activation du DLSS est pour certains résolutions uniquement et parfois avec l'obligation d'activer le RTX:
|
acecel |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non, ça ça te fais juste souffrir à toi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 |
|
It_Connexion |
|
Yopiyep |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Team 1024x768 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 14-02-2019 à 13:18:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-02-2019 à 13:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |