| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
Te mets pas la rate au court bouillon, t'as acheté un 2600X en attendant les prochains Ryzen non ? La différence de fréquence entre ton I7 hautement O/C et ton Ryzen est énorme, et les jeux, pour l'instant (peut-être à l'avenir aussi hein j'en sais rien), sont friands de cette fréquence élevée plutôt que de l'augmentations du nombre de threads. A leur sortie tu prendras un 3700X et ça ira déjà mieux. Message édité par headripper666 le 12-02-2019 à 15:30:04 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:29:52 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Bah sort moi un test qui dit que le 2600x a des perfs d’un processeur qui a 7 ans et après on en recause. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
galak Revenez :( |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pour du 1080p j'imagine qu'il n'y a aucun intérêt de passer d'un 4790k à 2700x donc ? |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai pas trouvé ce que je voulais comme tests. Et pour cause le couple 2600x rtx 2080 n’est pas très répandu.
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:44:30 ![]() ![]() |
|
headripper666 | Il me semble que HWinfo a un outil de bench intégré qui compare tes résultats avec ceux qui ont le même matos que toi, lance le déjà pour voir si tu es dans les clous niveau bench. Je pense aussi que tu as un souci, ton résultat sous ACOd est vraiment bizarre. EDIT : non c'est Userbenchmark Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-02-2019 à 15:47:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
headripper666 | J'ai édité, c'est Userbenchmark qui fait ça --------------- SteamID : NoForgiv |
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci. |
ex: https://www.youtube.com/watch?v=3uzfMZYx5tQ Dans youtube tu auras 10 pages de bench. Message édité par galak le 12-02-2019 à 15:49:19 |
jujuf1 Je suis un chat | Pour ceux intéressés j’irai poster sur le topic Ryzen pour pas polluer davantage le topo de Galac. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Et mettons que je veuille maintenir ma config à jour pour tenir de l'ultra à 60fps en 1080p, est-ce que le CPU deviendra un facteur limitant ou j'aurais mes 60 fps constant ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-02-2019 à 15:51:12 |
jujuf1 Je suis un chat | À petit serpent : bah en fait ça vaut le coup si tu as une mobo qui permet d’overclocker correctement. Message édité par jujuf1 le 12-02-2019 à 15:51:34 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
mukumi RATATATA |
Niveau performance c'est RTX 2080 Ti. Point. Tu prends pas un 9900k pour lui coller une 1080. |
|
|
sicqo unleash the dragon... |
|
mukumi RATATATA |
C'est pas toi qui chouinait pendant trois pages sur ryzen qui vaut pas un 9700k et tu te retrouves à acheter une carte moins puissante qu'une Radeon vii ? |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
galak Revenez :( | Pas forcement les articles de tests s’étoffent, même pour les modèles non compatibles selon nvidia. Au cas ou je vend mon ecran https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0522_1.htm Message édité par galak le 12-02-2019 à 17:00:42 |
matclio | --------------- Origin : chocapiiic |
mukumi RATATATA |
Niveau gains en jeu (le but de ce topic) l'écart de prix entre deux gpu est souvent bien plus justifié que celui entre deux cpu. |
havoc_28 |
|
|
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |