| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Ceci dit lire les données constructeurs pour les ventilateurs c'est pas non plus toujours gage de qualité. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 17:19:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 17:22:25 ![]() NoiseBlocker |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le top semble être be quiet silent wings et shadow wings.
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'sais meme plus ce que j'avais achete comme ventilo tiens...Mais ils sont plutot discret. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :( |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mukumi RATATATA |
Ou attendre la rx 480 vu qu'elle serait au niveau de la 980 pour 250€. Réponse fin juin si tu n'es pas pressé. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 19:44:35 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
C'est pas faux non plus tiens http://www.techpowerup.com/reviews [...] ro/23.html |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La Tri-X c'est la 290X c'est ca? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Non. Tri-x c'est le modèle de radiateur (comme directcu) . C'est un peu trompeur quand tu lis le nom mais c'est une 290 simple. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Putain mais c'est totalement debile Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-06-2016 à 20:16:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Carzomyr Épée cheatée |
C'est pas pour moi que c'est pressé, c'est plutôt pour elle
J'en suis pas certain. En fonction des bench, par exemple, Passmark, la 970 est au dessus de la 290. Après, je ne suis pas fermé sur la CG que j'achèterai. Edit : C'est une Sapphire 290 Tri-X mais j'avoue que c'est un nom à la con pour cette CG que l'on a tendance à confondre avec la 290X. Message cité 1 fois Message édité par Carzomyr le 09-06-2016 à 20:19:23 |
mukumi RATATATA |
350 euros les 5% de perfs en plus c'est pas l'investissement de l'année |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est le meme prix qu'une 290 tri-X, du coup c'est mieux. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Si tu es bencher pro c'est probablement plus intéressant. Si tu joues c'est un autre débat. Ou alors trouve une carte d'occasion. C'est vraiment balot d'acheter une carte d'ancienne génération à trois semaines des soldes et trois semaines de la sortie du milieu de gamme AMD. |
Neji Hyuga :grut: | Il ne monte pas de grand chose (hors bon overclocking) et si Nvidia réserve à Maxwell le même sort qu'à Kepler, d'ici quelques temps une 290 risque de se retrouver systématiquement devant sur les gros titres. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
mukumi RATATATA |
|
yayspongebob |
Y a tellement de mouvement sur les cg dans les deux prochains mois que ça me semblerait dommage d'acheter maintenant. --------------- yayspongebob - Paté |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
|
Message édité par bauer_attitude le 09-06-2016 à 21:00:05 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |