| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:13:51 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou |
Fallait te poser la question avant de passer au 1440p --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
60 fps de moyenne c'est aussi quand tu oscilles entre 39 et 80. Suffit de désactiver un ou deux trucs et ça doit être bon mais c'est pas du taf Si tous les jeux sont aussi avancés que tw3 avec ses 55fps de moyenne tu ne vas pas la garder longtemps ta 1070 Après si tu joues uniquement à Hitman et tomb raider 2013 c'est sur que tu vas te régaler. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-06-2016 à 20:23:06 |
foudelou |
Cette mauvaise foi --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Question : le free sync est activable avec les CG Nvidia? --------------- Topic de vente de trucs divers |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 20:20:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Non. C'est gratuit. Donc ça n'intéresse pas nvidia. |
foudelou |
T'as raison c'est bien connu que c'est pas les nouvelles consoles qui font repartir la course à l'armement --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou |
Je crois que c'est toi qui a besoin de la revoir en fait, ça peut tout aussi bien dire que ça tourne la moitié du temps à 30 et l'autre moitié à 90, que globalement à un peu plus de 60 avec quelques grosses chutes de temps en temps. L'un ou l'autre perso ça me saoulerait donc non c'est pas "1440p ready" dans tous les cas. Et accessoirement certains ressentent le manque de fluidité bien avant de tomber sous les 45 fps.. --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 07-06-2016 à 20:28:11 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mukumi RATATATA |
Non. AMD a choisi une solution gratuite ouverte à tout le monde et nvidia préfère vendre des puces à 100-150€ et obliger le consommateur a rester vert si il veut continuer d'utiliser son moniteur coûteux. |
foudelou |
Ca revient à ce qu'il dit : si tu veux freesync faut du AMD quand même. --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | Mais c'est évident, ils vont pas laisser les possesseurs de CG Nvidia aller à la concurrence qui est moins chère --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est mon cas, j'y suis TRES sensible, du coup le GSync est indispensable pour moi. Pouvoir jouer sans sentir les accrocs des variations de framerate et le "déchirement du décor" sans VSync c'est bonnnard.
Ceci-dit, actuellement The Witcher 3 tourne à 50 fps sur ma GTX 970 en 1440p / High / sans AA et je ressens pas de gêne en ayant un rendu très satisfaisant. Donc je pense que la GTX 1070 pourra très bien gérer le 1440p pour qui ne pousse pas tous les curseurs graphiques au max comme un no brain Dans les jeux y'a pas mal d'options gourmandes qui ont un gain de rendu très faible. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2016 à 20:32:14 --------------- Steam ID |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 07-06-2016 à 20:33:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
foudelou |
On saura dans une semaine de toute façon, mais si c'était juste un genre de rev2.0 ça serait pas aussi secret je pense. Nouvelle gen quand même pas mais ça m'étonnerait pas qu'ils tentent un nouveau mode de consommation, la nouveauté ça fait toujours gueuler mais une fois que la pilule est passée .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-06-2016 à 20:34:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-06-2016 à 20:35:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-06-2016 à 20:43:39 |
foudelou |
Tu peux tronquer le message et prendre les chiffres au pied de la lettre si tu veux (et encore, regarde bien les écarts) ça changera pas le fait qu'une 1070 ne fait pas tourner les jeux TAF en 1440p@60 constants, alors que dire des prochains jeux.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ok ok. Ben je mettrais pas les potars sur Ultra mais sur Very High et puis l'AA je mettrais pas du SMAA Ultra Donc je corrige : La GTX 1070 c'est LA carte pour le 1440p TAF sauf. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-06-2016 à 20:41:49 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 07-06-2016 à 20:46:28 |
farwader Kiss our arses !!! |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-06-2016 à 20:52:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'avait pas une histoire comme quoi NVidia mettait une grosse carotte parce que le GSync pouvait se gérer en software?
--------------- Steam ID |
|
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 20:56:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |