| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:31:01 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | C'est une rupture temporaire, on peut le commander à ce prix Message édité par olioops le 10-10-2018 à 10:07:55 |
tigrou0007 | Ca fait quand meme plus d'1 mois qu'il est en rupture et chez Amazon ca peut durer encore longtemps |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Comment tu as cet historique ? J'avais complétement oublié l'existence de cette appli --------------- Poupi Poupi Poupipou |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tigrou0007 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
galak Revenez :( | Bon... |
nordine787 Merces Letifer | Intel demanderait à des testeurs de tricher sur les paramètres pour mettre en valeur son I9 https://www.tweaktown.com/news/6347 [...] index.html |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 18:52:34 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Encore un triple combo de Galak --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
remiche35 One day the flames will fade | Oui on a vu Message édité par remiche35 le 10-10-2018 à 19:13:54 |
mukumi RATATATA |
Du classique. Nvidia et Amd demandent aussi d'utiliser certains paramètres lors de leurs tests
Y'a des gens qui ne lisent pas le topic unique de chaque matériel |
remiche35 One day the flames will fade |
|
myzt |
mukumi RATATATA |
Non. Les ordinateurs portables c'est toléré mais ça non. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
It_Connexion | Galak t'es en forme en ce moment Message édité par It_Connexion le 11-10-2018 à 08:16:14 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :( | Ha ok merci |
It_Connexion |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Walter White |
|
headripper666 |
Par contre je suis incapable de dire si ton écran est bon ou pas, mais VA + G-sync ça me paraît un peu antinomique, même si ça peut techniquement cohabiter et que vu tes contraintes ça paraît cohérent de vouloir ce genre de techno Message édité par headripper666 le 11-10-2018 à 11:03:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | La techno VA n'est pas immédiatement assimilable à du gaming (pas top sur l'input lag), alors que le G-Sync est fait pour ça. C'est pas "optimal" en théorie, mais ça peut cohabiter comme je l'ai dit. Et c'est toujours mieux que du TN on est d'accord --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion | Désolé pour le "h" Headripper666 Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-10-2018 à 11:09:52 |
xbala |
Message édité par xbala le 11-10-2018 à 11:13:35 |
It_Connexion | Oui il faudrait que j'en vois en vrai, je ne me rends pas vraiment compte
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-10-2018 à 11:18:06 |
Walter White |
Si tu veux garder la même hauteur que ton 24" faut partir sur un 29" ultrawide oui (qui sont en plus dans des tarifs bien plus raisonnables) edit: http://www.displaywars.com/29-inch [...] -inch-16x9 Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 11-10-2018 à 11:20:53 |
olakeen |
|
Walter White |
|
olakeen | 34" alors |
It_Connexion |
|
glun En route pour la Super Glun! | Franchement le g-synch c'est pas surfaite cette techno? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
It_Connexion | Daweed, l'écran dont tu me parle a l'air très sympa mais hors budget, j'aimerai rester dans les 600-700 euros max (pour un écran tous les 9-10 ans ça va le mien est rentabilisé) Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-10-2018 à 11:39:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |