| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 13:38:41 ![]() ![]() |
Pachparla ou par ici. |
|
mukumi RATATATA |
Pachparla ou par ici. |
|
Arriock | C'est enfin bon, j'ai tout configuré en HDR TV/Ecran Message édité par Arriock le 21-09-2018 à 15:01:39 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 565€ la GTX 1080 Ti : https://www.cdiscount.com/informati [...] 423:SP:CAR --------------- Steam ID |
syksjel | Colorful est une bonne marque, reste à savoir ce qui en est de la garantie vu que ça vient de Chine. Je m'y risquerais pas rien que pour ce détail là, surtout que c'est même pas cdiscount le vendeur. --------------- Feedback |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 19:25:52 ![]() ![]() |
syksjel |
--------------- Feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon chez Cdiscount y'a la MSI Gaming 1080Ti à 699€. Dur de dire que c'est une bonne affaire quand on voit des CG à ce prix mais j'ai l'impression qu'il va falloir s'y habituer si on veut une carte qui tient autre chose que le 1080p Message édité par bauer_attitude le 22-09-2018 à 19:47:26 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Cdiscount c'est zero en tout.
|
sicqo unleash the dragon... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
sicqo unleash the dragon... | Évidemment qu'il ne faut pas généraliser mais j'ai été déçu. Aucune réaction de la carte à l'allumage. |
Après je pense que ça peut arriver à n'importe quelle carte de n'importe quelle marque. Moi par contre j'ai été refroidi par EVGA sur l'achat de ma GTX 1070 puisqu'ils avaient oublié de mettre des pads thermiques sur la mémoire… Mais c'était un défaut généralisé sur toutes les cartes EVGA 1070 La première fois que j'achetais du EVGA suite aux louanges accordées à la marque Bon, après ils ont bien géré en envoyant les pads thermiques mais ça demandait de démonter le ventirad etc. N'étant pas à l'aise avec la manipulation, j'ai juste ajusté la courbe de ventilation via MSI AB. Message édité par bauer_attitude le 22-09-2018 à 20:22:20 --------------- Steam ID |
nicolas_yad Spoons made me fat |
sicqo unleash the dragon... | Disons que c'était en 2007 et il me semble que MSI n'était pas bien vu dans les CG à cette époque mais le prix était abordable. |
sicqo unleash the dragon... |
|
alberich |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-09-2018 à 00:14:42 --------------- :o :o :o |
joams |
|
sicqo unleash the dragon... | Leur CG étaient hyper longues aussi à l'époque |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites-moi, j'ai un très vieux PC du boulot que j'avais récupéré et utilisé comme serveur@home et l'alimentation a du lâcher, il ne s'allume plus. Sauf que j'aimerais tenter de récupérer les données sur le disque dur. Et évidemment, tout est soudé ou fixé avec des rivets donc impossible de retirer le disque dur pour le mettre dans un boitier SATA. Par contre je me dis qu'avec un long câble SATA je pourrais brancher le DD du vieux PC sur la carte mère de mon PC principal. Mais comment je pourrais faire pour alimenter le DD (sachant que j'ai pas d'alim de rab)? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 23-09-2018 à 12:46:50 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 23-09-2018 à 12:49:24 |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Pas sur que ça permette d'alimenter un disque dur 3.5 ce truc. |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 23-09-2018 à 13:33:41 --------------- Manowar#2533 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 22:32:05 ![]() dites, est-ce que il y a des boutique genre ldlc qui font des réducs sur tout le panier au lieux de juste un type d'article ? |
django | topachat à partir de 1000€ c'est genre 5% Message édité par django le 23-09-2018 à 22:35:24 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
joams | -5% |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca m'arrangerait je suis inscrit depuis 1918. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |