| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 22:11:47 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 05-06-2016 à 02:04:14 --------------- Fookin hell. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Pour le reste il a bon ! Ça fait qu'un seul préjugé --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
raiton30 LA chance. | Le bruit et la chauffe c'est le cas aussi. --------------- Fookin hell. |
regis183 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 23:39:24 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 05:40:37 ![]() Yep. Apres j'ai poussé un peu plus les tests, et c'est clairement la cg qui peine. Principalement les ombres qui bouffent 30fps... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
mukumi RATATATA |
Osef. C'est l'euro vendredi. Tout mon argent va passer dans l'alcool. Un placement sûr. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
LaPointe Roule toujours | Préco du Vive chez Materiel.net : http://www.materiel.net/realite-vi [...] 31504.html --------------- LaPointe |
farwader Kiss our arses !!! |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:21:51 ![]()
|
mukumi RATATATA |
4k et 1070 = mauvais achat je pense. Tu devras jouer en 1440 pour que ça tourne donc l'écran ne servirait à rien. Et il n'existe pas d'écran 4k correct à plus de 60hz aux dernières nouvelles. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lepoetemelancolique | donc un 2k plutot ? vous conseillerez quoi ? (j avoue avoir pas trop regardé ce que donne le 1440p) |
B00lay Ier | Pour du jeu c'est franchement con d'aller au-delà du FHD, c'est plus cher, ça demande plus de puissance en natif et ça ne dispense pas d'utiliser l'AA. Au pire, en FHD on peut utiliser le VSR/DSR 4k sur les jeux peu gourmands, par contre le FHD/QHD sur un écran 4k pour les jeux gourmands c'est pas franchement jojo, idem pour les réglages inférieurs qui peuvent dégrader sensiblement l'image. Et c'est un ancien joueur en 1600x1200 sur 17" CRT qui le dit. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 06-06-2016 à 12:17:16 |
mukumi RATATATA | Je ne sais plus qui cherchait un gros ssd, il y a une vente flash sur un Transcend 512 sur Amazon: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00VX [...] FK5RDHNB96 |
mukumi RATATATA |
|
galak Revenez :( |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
J'étais tombé sur du superlux via Head fi un jour et puis je me suis rendu compte qu'ils proposent des casques micros aussi. C'était leur seul modèle correspondant à tes critères dans leur gamme. Cependant gaffe à l'impédance qui est élevée. |
spirou59 | Si t'es patient, ex-taulier, il y a de temps en temps des VP Sennheiser sur VP.com
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Avec la sortie du hyperX cloud revolver, le cloud original sera peut etre brade egalement.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Jovial It's clobberin' time |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA | Peut être le gamecom 318 mais il n'y a pas beaucoup de tests. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le G430 fait plutot bien le taffe et les coussinets en tissu sont agreables (je supporte pas le simili cuir). A moins de 40€ c'etait clairement une putain de bonne affaire. La je voisqu'il coute 65€ en moyenne, mais je ne connais pas les alternatives a ce prix donc difficile de juger. Ca reste un casque "gamer" plutot correct en tout cas. Le son est pas degueu (bon, c'est pas un casque hifi haut de gamme hein). Comme c'est un casque oriente jv, c'est assez tourne vers les basses. Le 7.1 marche pas mal je trouve (oui jettez moi des cailloux). Le micro semble bien fonctionner egalement (en tout cas personne ne s'est plaint). Pas decu en tout cas. Je le trouve meme un poil meilleure pour la musique que mon defunt creative HS800. Et le micro est bien plus pratique (il remonte le long de l'arceau, c'est cool). Pour le moment mon chat n'est que moyennement interesse par le cable tresse, ce qui est un autre avantae non negligeable (j'avais deja remarque ca avec ma deathadder Message édité par Ze_Fly le 06-06-2016 à 16:32:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | C'est vrai que le HS800 peut aussi être une alternative. Perso il me faisait mal aux oreilles après un certain temps mais ça dépend de la morphologie de chacun.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Par contre c'est un supra aural, c'est pour ca que je l'ai pas propose. Et aoui il serre pas mal (mais j'ai l'habitude des casques qui serrent depuis mon AKG 518). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |