| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 21:42:34 ![]() ![]() |
Leilu | J'ai pensé que certains ici auraient voulu succomber au 21:9 des vrais. Je ne traîne plus sur le forum que pour vendre mon matos dont un AOC AGON AG352UCG. Il est de ce début d'année et la dalle est sans défauts majeurs.
Message édité par Leilu le 27-07-2018 à 22:43:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Mellodya | C'est franchement tentant mais que faire d'un 1440p Gsync etc... ? Et pis les jeux sont ils compatibles 21:9, bref autant de questions qui font que le prochain pas est difficile à franchir. |
mukumi RATATATA |
Généralement si pas compatible c'est bande noire et donc comme si t'avais un 16:9. Certains jeux salement codes comme les jeux Compile Heart fonctionnent mal par contre mais c'est très très très rare. Si t'es fan de la série neptunia tu peux oublier quand même. |
mukumi RATATATA | Swiftech H240-X à 70 euros sur LDLC avec le code PINA: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00189447.html Et carte mère X370 (AMD donc) à 100 euros: Message édité par mukumi le 28-07-2018 à 00:59:34 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
olakeen | C'est une photo d'il y a 10 ans ? |
sicqo unleash the dragon... | |
blackmulder | Amd 2600 reçu depuis quelques jours.
Message cité 2 fois Message édité par blackmulder le 28-07-2018 à 12:16:36 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 12:15:55 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
acecel |
|
mukumi RATATATA |
Le b450 est mieux que le x370 ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
blackmulder |
Message édité par blackmulder le 28-07-2018 à 13:10:52 |
blackmulder |
Message édité par blackmulder le 28-07-2018 à 13:15:15 |
mukumi RATATATA | Ok. Je demandais vu qu'il y avait une promo sur ldlc avec une x370 à 100 euros mais tout est parti déjà |
LOL POLARISE cadre en trading |
acecel |
tigrou0007 |
|
acecel |
Message édité par acecel le 28-07-2018 à 14:53:44 |
nordine787 Merces Letifer |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
blackmulder |
c'est effectivement deux options envisageables pour effectuer une mise à jour du bios d'une carte mère. Message édité par TotalRecall le 31-07-2018 à 10:54:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
acecel | Nan mais conseiller d'abuser du système de retours d'amazon en achetant un produit en sachant dès le départ qu'on va le renvoyer, et ce sur un forum public, c'est un peu abusé nan ? |
Nowa XOXO | Certains se sont fait TT sur la cat. discu pour avoir conseillé ce genre de pratique... --------------- Le topic du YOYO |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui pardon, c'est pas terrible j'avoue. |
blackmulder |
|
brosswood |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu manques d'espace pour avoir un pavé numérique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nordine787 Merces Letifer |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrypt | bon j'ai achevé mon tapis ce week end, du coup en XL, Corsair, HyperX, Razer ou Master Race (bon, un peu cher en France) ? |
mukumi RATATATA |
Perso j'ai un cooler master swift rx XXL et il tient toujours bien. |
remiche35 One day the flames will fade | Tapis de souris de nain |
Scrypt | ha ouais j'avais pu cet autre choix.
|
mukumi RATATATA |
Évidemment. Un retour utilisateur ici: Il est compatible avec les canettes en plus. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |