Et bien. Payer 80 euros de plus sur Amazon France pour avoir le paiement en 4x.
Si plutôt tu payes tout en un coup avec ta carte de crédit et rembourse cette dernière en 4x. Quel est le montant total des intérêts sur la carte de crédit ? Plus ou moins que 80?
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Profil supprimé
Posté le 26-07-2018 à 17:11:18
vos bureaux sont vraiment clean comme ça ?
Perso c'est le bordel entre les câbles et les truc que je laisse traîner dessus
Du VA 100hz, en terme de réactivité on doit ètre plus proche d'un TN 60 hz
Tu as certainement raison mon en attendant ca dechire
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 17:46:16
tigrou0007
Posté le 26-07-2018 à 17:51:33
Faut voir les jeux.
Si il y a vraiment un probleme, ca ne se vera que dans les FPS rapides style CS:GO, Overwatch etc...
Les RTS lents, jeu de cartes, jeu de gestion, plateforme etc c'est un moindre probleme...
Faut voir les jeux. Si il y a vraiment un probleme, ca ne se vera que dans les FPS rapides style CS:GO, Overwatch etc... Les RTS lents, jeu de cartes, jeu de gestion, plateforme etc c'est un moindre probleme...
J ai déjà pas de soucis sur titanfall2 et ca bouge bien
acecel
Posté le 26-07-2018 à 18:07:41
Je l'ai commandé il y a 2 heures et j'en ai déjà marre d'attendre
+ noirs et couleurs qui claquent (forcement c'est un VA) + gsync qui fonctionne comme il faut + peu de clouding et de backlight bleed sur le modele testé
- ca bave un peu lorsqu'il y a du mouvement avec les objects sombres (smearing) (de nouveau: VA) - Angles de vision tres moyens
Message édité par tigrou0007 le 26-07-2018 à 18:22:08
Petite question: j'ai un I5 4690K (4.6Ghz) et une AMD Fury X. Après des problèmes avec la garantie de ma RAM j'avais pris 8 Gb sur Amazon en attendant le retour de celle en garantie. Entre temps j'ai reçu de retour les 8 Gb ce qui m'en fait 6 au total.
Demain c'est le dernier jour de retour Amazon. J'hésite à renvoyer les 8 Gb et rester donc uniquement avec 8 Gb. Je ne compte pas upgrader le PC (CPU & Mobo) avant l'année prochaine.
J'hésite: je garde les 16Gb ou 8 sont très largement suffisants ?
Message édité par Fenston le 27-07-2018 à 16:17:53
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X