| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 08:16:44 ![]() ![]() |
Ayeto |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
remiche35 One day the flames will fade | Les sandales avec les chaussettes. 'nuf said |
tigrou0007 | Mais arretez de parler de lui. Ca fait monter sa quote de popularité et il ramasse encore plus de pognon |
myzt | On peut au moins dire qui s'est Linus?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | Sinon toujours pas de nouvel super écran 1440p g-sync 34" 100Hz sans gros défaut à moins de 800€ ? |
Nowa XOXO | Pour 852€, un AOC 35" 120Hz G-Sync : https://www.amazon.co.uk/dp/B07BZB1 [...] zhals07-21
--------------- Le topic du YOYO |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 00:01:36 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
Il est dispo chez mat.net apparemment, mais prix gonflé Message édité par shinarz le 28-06-2018 à 03:03:16 |
acecel |
visiteur du futur Futur du soir | Bonjour topic Depuis quelques temps je réfléchis à investir sur un matos de confort oculaire : à savoir donc une paire de lunette de "protection" , pour éviter la fatigue oculaire, les migraines du soir, l'asséchement de la cornée, etc... Bon c'est pas le produit miracle non plus J'ai fouillé le topic et ai retrouvé des posts datant de 2016 (merci notamment à Mukumli, PixelNinja, Nagash, et aux autres) qui me confirment qu'il faut absolument choisir de la qualité Du coup j'ai noté les marques GUNNAR et VC EYEWEAR. C'est solide d'après vous ? Vous en recommanderiez d'autre ? Si vous connaissez des critères importants à checker ou pour prendre des décisions sur le choix de la paire, je suis tout ouï Et naturellement, je m'engage à faire un mini-CR sur ce que donnera mon achat et ses bienfaits (ou pas) une fois le tout réalisé Merci PS : F.Lux c'est vraiment bien aussi comme soft pour la luminosité ? Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 28-06-2018 à 09:08:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fade |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Il ya un Flux like intégré à win10 aussi il me semble. --------------- :o :o :o |
galak Revenez :( | Tu penses mal. C'est jamais inutile. |
galak Revenez :( | Tu penses mal. C'est jamais inutile. |
galak Revenez :( |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
remiche35 One day the flames will fade | Essayer d'utiliser du texte clair sur fond noir peut aider aussi. C'est plus ou moins compliqué selon les softs que tu utilise par contre Je trouve les fonds blancs absolument insupportables sur la durée. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 28-06-2018 à 10:47:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
galak Revenez :( | Et ouais! Message édité par galak le 28-06-2018 à 15:05:05 |
farwader Kiss our arses !!! | Ça semble se préciser pour une sortie en fin d'année pour les nouveaux GPU Nvidia. EDIT : Source https://www.clubic.com/carte-graphi [...] -1180.html Message cité 2 fois Message édité par farwader le 28-06-2018 à 16:19:42 |
acecel |
|
sicqo unleash the dragon... | tout les matins au taf je vois mes codeurs szûrs devant leur doubles 35" |
aster Chaotic Neutral | Double 35 21:9 ? ça fait un peu large, non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |