| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:41:22 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | On a compris Edit de fourbe Message édité par sicqo le 25-06-2018 à 09:42:19 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
Y'a des gens qui bougent beaucoup donc jouer en déplacement peut être bien. D'autres n'ont qu'une télé et peuvent donc jouer sur télé quand elle est disponible et passer sur le portable quand la télé est occupée par exemple. Y'a pas mal de configurations qui peuvent nécessiter un portable. Si t'as la place et le budget par contre oui la tour est toujours mieux. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance. |
|
J'aurais plutôt dis du coup de prendre une console Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-06-2018 à 10:27:18 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Si t'en a besoin pour les cours aussi, ou le boulot, c'est difficile avec une console --------------- Poupi Poupi Poupipou |
SenorPollo |
|
Ayeto | Non mais pour les cours, suffit d'un truc avec un ssd, un écran pas trop dégueu, et voilà, faut pas un truc de "gamer" pour ouvrir un word avec une fenêtre internet en fond... Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 25-06-2018 à 13:47:58 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 13:47:17 ![]() ![]() |
Liberer la table c'est effectivement nécessaire. Mais je ne me vois pas manger avec un écran sur la table ou avec une tour au niveau des pieds de la table à manger En dehors de la table du salon, le meuble de bureau que j'utilise est une table pliante: je la replie quand j'ai fini tout simplement pour que ça prenne moins de place. Avec un écran je ne pourrai pas faire ça, ni même avec une tour au niveau de la table. Ajouté à ça tous les périphériques à ranger, c'est tout bonnement ni viable ni pratique. Là je veux jouer, je me pose sur la table du salon et c'est parti. Si je gêne en étant dans le salon, je depli le bureau dans la pièce attenante et c'est parti. Bref , tu peux avoir toutes les suggestions que tu veux, y'a peu de chance que je n'y ai pas pensé avant et sans connaître ma vie et mon appart' tu ne peux forcément pas te rendre compte des soucis. Ah et il y a la question du déménagement aussi: la j'ai mis le pc dans ma valise cabine. Ça aurait été un peu plus complexe avec un PC fixe Bref, c'est une solution viable si tant est qu'on est conscient des limites (confort, prix, compromis dans les composants etc). Perso, je suis tout à fait content de ma machine. Message édité par Ze_Fly le 25-06-2018 à 15:05:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
realpdf |
|
galak Revenez :( | Merci de pas transformer ce topic en pmu style |
Ayeto | Au final, tout le monde fait comme il veut, et comme il peut |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un bon écran 21:9 35" 1440P et 120hz mini (avec Freesync) ça fait dans les combien ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ayeto | 35" ca existe pas, ou en tout cas j'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 25-06-2018 à 16:12:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 34/35 peu importe (je dis 35 car j'ai actuellement cette taille).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ayeto |
alberich |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 25-06-2018 à 16:20:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ayeto |
Il a aussi écrit 35" et j'ai pas trouvé, je veux bien un link, et s'il te plais, prends en compte ce que les gens écrivent "Ou en tout cas j'ai pas trouvé", merci :') Edit : on se rend pas trop compte avec une image comme ça, mais j'imagine que c'est vraiment énorme Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 25-06-2018 à 16:21:11 |
realpdf | D'ailleurs comment je sais le nombre de fps, quel programme installé pour avoir le chiffre en haut du jeu? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Je ne sais pas si vous avez déjà utilisé un ebook ou une tablette ou un netbook franchement. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
alberich |
|
Les magasins proposent presque tous le service pour assembler ton PC a ta place.
@La_Mouche : Ouais j'arrive pas à m'imaginer en effet. C'est pour ça que je pose la question. Avant j'avais un placard qui me servait de bureau pour jouer et peindre. Quand je voulais peindre, fallait tout vider le PC pour faire la place et pas dégueulasser le PC. Mais je trouvais que la fonction C/S sans fil suffisante avec la tour par terre dans un coin de la pièce et l'écran au fond sur le mur Message édité par Kikasstou le 25-06-2018 à 18:16:46 |
galak Revenez :( | Bon prend donc une console alors et basta (sans animosité) |
|
aster Chaotic Neutral | L'affichage des FPS via Afterburner/RivaTuner aussi |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
mukumi RATATATA |
Les minis tours sont grandes mais moins quand même qu'une tour classique. Dans les moins chères par exemple le cougar qbx Après le problème c'est que les cm itx sont souvent plus chères que les modèles matx |
alberich | L'écran a parfois cette fonction aussi. C'est le cas du mien. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
realpdf | J'ai pas que des jeux steam, ca n'existe plus un programme comme fraps?
|
galak Revenez :( | Pareil, dans GeForce experience. |
galak Revenez :( | Pareil, dans GeForce experience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |