| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 12:25:32 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
La, vue que c'est reparti chez nvidia y'a 2 solution. |
glun En route pour la Super Glun! |
sicqo unleash the dragon... | Prévenez moi quand les prix chutent |
jln2 | Surement des futurs 1150/1160/1170 vendu aussi cher que les 1060/1070/1080 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | En même temps, les gens vont acheter donc... --------------- Poupi Poupi Poupipou |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
galak Revenez :( | Vas y Sadic savoure toi fanboy amd |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a Mat.net qui sponsorise le Hellfest , ils en profitent pour sortir des bécanes logotisées Hellfest Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-06-2018 à 13:14:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 13:12:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs | niveau look , ça va --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Space Profil: Maux des rateurs |
alberich | C'est juste moche. |
myzt |
Message édité par myzt le 23-06-2018 à 16:23:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LePcFou Delinquant textuel | Un portagle "gamer" à 600€ je suis pas certain que ça existe. Par contre pour 600€ tu peux avoir une tour à base de ryzen 2400G qui te permettra de jouer à pleins de jeux..... Message édité par LePcFou le 24-06-2018 à 00:07:16 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
raiton30 LA chance. |
|
Teto Ligne de fuite | Des modèles sont passés il y a quelques pages. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
realpdf |
tigrou0007 |
|
realpdf |
sicqo unleash the dragon... | j'imagine que tu parles de la PS4.
|
raiton30 LA chance. |
Nowa XOXO | De plus, la plupart des jeux 4k sur console sont limités à 30 fps non ? Message édité par Nowa le 24-06-2018 à 12:13:43 --------------- Le topic du YOYO |
Space Profil: Maux des rateurs | déja que la plupart des titres AAA sont limités à 30 fps en 1080p... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raiton30 LA chance. | Pour avoir testé une multitude de jeu sur les deux, la tendance est plutot a la resolution dynamique, ou du 1440p / 1800p upscalé avec un framerate debloqué (comprendre les 45fps max C'est vraiment pas mal avec leur technique d'upscale, dans un salon tu vois pas une grande différence avec du native. Ce qui est bien c'est le HDR, car sur pc avec windobe, c'est encore la cata. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-06-2018 à 12:24:18 |
mukumi RATATATA |
C'est vrai que c'est bientôt les soldes. Donc peut être y aura-t-il des bons plans sur les portables. Maintenant peut être devrais tu d'abord regarder les jeux qui t'intéressent vraiment et ensuite choisir ta machine par rapport à ça. |
aster Chaotic Neutral |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
realpdf |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 25-06-2018 à 09:01:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Nan mais 600 balles pour un portable gamer faut oublier de suite. |
sicqo unleash the dragon... | +1000 Si c'est pour jouer en avion, une console portable genre switch fera largement l'affaire |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |