| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 19:25:36 ![]() ![]() |
It_Connexion | Le RGB les gars, le RGB... Message édité par It_Connexion le 17-03-2018 à 20:37:15 |
galak Revenez :( |
|
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si j'ai bon souvenir, l'offre avec le Rog Panel était sur Cdiscount, j'ai préféré miser la sécurité en prenant sur le Shophfr sans le Rog Panel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forums |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
perdu , un allemand
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 22:05:16 ![]() ![]() |
mkfao |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2018 à 00:21:17 ![]()
|
It_Connexion | Salut tout le monde
|
sicqo unleash the dragon... | Je vois que le Game Zero a baissé en prix.
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 18-03-2018 à 08:58:40 |
It_Connexion | Tiens on parlait d'Asrock l'autre jour, ils vont se lancer dans la CG à priori :
|
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
sicqo unleash the dragon... |
tigrou0007 |
|
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Surtout que, je vous retourne la question ! Pourquoi un filaire à tout prix ? Sachant que les casques haut de gamme sans fil, y'a 0 latence, c'est du top du top, aucune différence avec le filaire, donc vraiment, pourquoi se faire chier avec un fil qui, si t'as la tour sur le bureau par exemple, viens passer en plein milieu de ton bureau, traverse ton tapis de souris ou ton clavier suivant l'endroit, si la tour est par terre, tu roules sur le fil avec la chaise, c'est l'horreur, tu te déplaces, idem, tu dois quitter le casque, alors que sans fil ma foi, t'écoute la musique ou la télé, tu vas fans la cuisine chercher à boire, c'est relax... Etc etc ?! Je vois pas... Pour avoir eu du filaire au début, et du sans fil ensuite, y'a juste rien que je désire de plus que du sans fil sur mon matos... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-03-2018 à 21:04:21 --------------- BFV / STRAVA |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'allais rajouter ça dans mon post au dessus !!! 100% de mes casques filaires ont eut des soucis au niveau des câbles.... Et quand tu lis les commentaires ou review, ce soucis revient constamment... Et je parle que de matos haut de gamme... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-03-2018 à 21:03:18 --------------- BFV / STRAVA |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Je cherchais ça au début, j'en ai pas trouvé un seul Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 18-03-2018 à 21:04:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Je préfère le filaire par accoutumance, et non ça ne m'intéresse pas de marcher chez moi avec un casque sur la tête avec madame ou ma fille qui m'interpellent |
mukumi RATATATA |
Faut brancher le casque à l'arrière de la tour et le faire passer par l'arrière du bureau. Mais ça nécessite une carte mètre / son qui permet le branchement d'un casque et de haut parleur en même temps. Perso je ne me prends jamais les pieds ou la chaise dedans |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lsage Le sage des forums | Perso, ce que je cherche avec un casque, c'est une bonne spatialisation, filaire ou pas. |
mukumi RATATATA |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |