Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  2971  2972  2973  2974  2975  2976
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10342797
lsage
Le sage des forums
Posté le 17-03-2018 à 19:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

la dernière CM que j'ai acheté (une Asus Maximus VIII ranger) m'est revenu à 40€ avec le Asus cashback [:volta]

Pareil, sauf que j'ai pris le ROG front panel qui sert à rien  :D  J'aurais eu meilleur temps de prendre le pognon  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 19:25:36  profilanswer

n°10342819
It_Connexi​on
Posté le 17-03-2018 à 20:36:53  profilanswer

Le RGB les gars, le RGB...  :o

Message édité par It_Connexion le 17-03-2018 à 20:37:15
n°10342820
galak
Revenez :(
Posté le 17-03-2018 à 20:37:35  profilanswer

lsage a écrit :

Pareil, sauf que j'ai pris le ROG front panel qui sert à rien  :D  J'aurais eu meilleur temps de prendre le pognon  :sweat:

Tin un belge encore  [:chaud7]  

:D

n°10342821
It_Connexi​on
Posté le 17-03-2018 à 20:39:11  profilanswer

galak a écrit :

:lol:

n°10342829
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-03-2018 à 20:47:52  profilanswer

lsage a écrit :

Si j'ai bon souvenir,  l'offre avec le Rog Panel était sur Cdiscount, j'ai préféré miser la sécurité en prenant sur le Shophfr sans le Rog Panel :D

t'as été remboursé en combien de temps ?

J'y croyais plus perso cela a mis plus de 5 mois alors que cela devait ètre 3 mois max [:panzani gino]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10342832
lsage
Le sage des forums
Posté le 17-03-2018 à 20:49:10  profilanswer

galak a écrit :

Franc comtois, stp!

http://www.cancoillotte.fr/img/produits/gourmande-vin-jaune-petit.png

n°10342833
lsage
Le sage des forums
Posté le 17-03-2018 à 20:49:50  profilanswer

Space a écrit :

Si j'ai bon souvenir,  l'offre avec le Rog Panel était sur Cdiscount, j'ai préféré miser la sécurité en prenant sur le Shophfr sans le Rog Panel :D

t'as été remboursé en combien de temps ?

J'y croyais plus perso cela a mis plus de 5 mois alors que cela devait ètre 3 mois max [:panzani gino]  

J'habite en Allemagne, j'avais commandé sur Mindfactory et ca pris environ 3 mois.

n°10342851
galak
Posté le 17-03-2018 à 21:17:07  profilanswer

Cancoillotte à l'ail  [:sir_knumskull]  

n°10342862
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-03-2018 à 21:48:43  profilanswer

galak a écrit :

perdu , un allemand :o

lsage a écrit :

J'habite en Allemagne, j'avais commandé sur Mindfactory et ca pris environ 3 mois.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10342865
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-03-2018 à 22:05:16  profilanswer

link521 a écrit :

Je me permet de relancer une dernière fois l'histoire des casques/micro sans-fil (contrainte de chat et confort d'utilisation, le câble c'est relou !)

J'hésite entre 3 modèles :
- logitech G533
- SteelSeries Arctis 3 Bluetooth
- SteelSeries Siberia 800 (un peu hors de prix)

Des possesseurs de l'un des casques ?
(ou d'autres modèles à proposer)

Mes contraintes sont :
- du sans-fil (si possible au choix, wifi ou bluetooth)
- du filaire (si possible sans connectique proprio)
- pas un design rgb ou de monstre
- confortable (j'ai des lunettes)
- au choix carte son intégré ou non

Pour l'instant j'utilise un AKG Q701 et un micro sur pied noname mais depuis un éternité j'ai des soucis sur discord/ts (et mumble à l'époque) peut importe la carte mère et le micro.

Très content du AKG (qualité du son, confort sur la tête) donc soit je chope un casque sans-fil uniquement pour le online mais au mieux ce serai pour remplacer celui-ci et aussi pouvoir l'utiliser par Madame pour la tv (pas le plus important).

Je regarde moi aussi les casques pour jouer (FPS principalement au niveau des exigences pour entendre les pas, ennemies etc, après pour les autres types de jeu je m'en fout un peu je sais que le casque fera le taf), et je pense me prendre le G933 de Logitech !

Je veux à tout prix du sans fil, le Arctis 7 de Steelseries me plait plus niveau design et semble un poil plus confortable, mais de tout les tests que je lis il est derrière niveau sonore en jeu, dommage...

Quelqu'un a déjà eu les 2 d'ailleurs ?!

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 22:05:16  profilanswer

n°10342871
mkfao
Posté le 17-03-2018 à 22:14:10  profilanswer

lsage a écrit :

Best site ever

n°10342911
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2018 à 00:21:17  answer

Florent007 a écrit :

Je regarde moi aussi les casques pour jouer (FPS principalement au niveau des exigences pour entendre les pas, ennemies etc, après pour les autres types de jeu je m'en fout un peu je sais que le casque fera le taf), et je pense me prendre le G933 de Logitech !

Je veux à tout prix du sans fil, le Arctis 7 de Steelseries me plait plus niveau design et semble un poil plus confortable, mais de tout les tests que je lis il est derrière niveau sonore en jeu, dommage...

Quelqu'un a déjà eu les 2 d'ailleurs ?!

J'aimerais changer moi aussi pour un micro casque gamer de qualité pour le son dans les jeux mais je lis tout et son contraire c'est compliqué :D.

n°10342950
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2018 à 08:30:41  profilanswer

Salut tout le monde

Concernant les casques ça peut donner des pistes : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a281.html

n°10342955
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2018 à 08:55:37  profilanswer

Je vois que le Game Zero a baissé en prix.
il reste standard en terme de qualité car il n'est pas polyvalent.
Exclu Jeux Vidéos

n°10342957
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 18-03-2018 à 08:57:46  profilanswer

tromzy a écrit :

Pareil, mettre plus de 130 € dans une cm j'ai du mal à capter le projet.

Ben si tu veux faire joujou avec la RAM et partir avec un bon BIOS sur la question, les ROG sont vraiment bien et montent en général plus haut que les autres mobales.
Les profils et options proposés sont très fournis et y'a moyen de passer des heures là-dessus pour optimiser (ça peut être très long en pratique). L'option de changement de BIOS sans CPU, ni RAM est pas mal du tout aussi et peut dépanner.
Mais pour le clocking CPU y'a peu de différence en général après avoir testé sur des cartes de gammes différentes.

Message cité 2 fois
Message édité par Invite_Surprise le 18-03-2018 à 08:58:40
n°10342958
It_Connexi​on
Posté le 18-03-2018 à 09:00:13  profilanswer

Tiens on parlait d'Asrock l'autre jour, ils vont se lancer dans la CG à priori :

https://www.cowcotland.com/news/617 [...] srock.html

n°10342962
galak
Posté le 18-03-2018 à 09:09:48  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Ben si tu veux faire joujou avec la RAM et partir avec un bon BIOS sur la question, les ROG sont vraiment bien et montent en général plus haut que les autres mobales.
Les profils et options proposés sont très fournis et y'a moyen de passer des heures là-dessus pour optimiser (ça peut être très long en pratique). L'option de changement de BIOS sans CPU, ni RAM est pas mal du tout aussi et peut dépanner.
Mais pour le clocking CPU y'a peu de différence en général après avoir testé sur des cartes de gammes différentes.

Répond pas à ce genre de remarque ;)

n°10342975
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 18-03-2018 à 10:35:04  profilanswer

Asrock à l'époque de la normalisation du pci ils ont eu la bonne idée de faire des cm qui proposait de l'agp et du pci en même temps et c'était une super bonne idée pour la transition !

---------------
Manowar#2533
n°10342978
carrera
Posté le 18-03-2018 à 10:43:39  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

plutot d accords avec tout ca, ces bios "toutes options" sont plutot agréables à l usage.
c est aussi suffisament solide en phases d alims pour ne pas etre limité, et comme certains le disent plus haut ca peut se trouver en promo en fouinant un peu.

d aileurs j ai une maximus VII hero avec rog front (que je trouve perso trés utile pour le casque micro en facade et l usb, meme si le digital est essentiellement cosmétique)
et une maximus VIII ranger en backup.
du bon milieu de gamme, quoi. [:cricrou92]  
je n aurais pas de regret à repartir sur une X hero si j ai à migrer sur 8700k, et ce meme si c est 50 ou 60e de plus qu une autre cm d une autre gamme. ;)  
j irais pas jusqu aux extremes à 500 balles, qui ont un ratio q/p déplorable, on gagnes pas grand chose et on dépense un max :o  

---------------
---I like Scsi---
n°10343014
alberich
Posté le 18-03-2018 à 12:52:57  profilanswer

Tu mets la limite extrême de prix à 500 d'autres la mettent à un prix inférieur ou supérieur.

Après comme dans toutes choses plus tu montes en gamme et payes cher plus le rapport Q/P se détériore. ça vaut combien de pouvoir éventuellement démarrer sans CPU et RAM ou d'avoir des options sans fin dans le bios pour paramétrer la RAM ?  

Pour moi ça vaut 0  :D

Message édité par alberich le 18-03-2018 à 12:53:15
n°10343017
lsage
Le sage des forums
Posté le 18-03-2018 à 12:58:07  profilanswer

carrera a écrit :

d aileurs j ai une maximus VII hero avec rog front (que je trouve perso trés utile pour le casque micro en facade et l usb, meme si le digital est essentiellement cosmétique)
et une maximus VIII ranger en backup.

Francehment, c'est le seul point que je regrette, car le cablage était du cablage audio et donc sans parasites.  :jap:

n°10343171
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-03-2018 à 19:00:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut tout le monde

Concernant les casques ça peut donner des pistes : https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a281.html

sicqo a écrit :

Je vois que le Game Zero a baissé en prix.
il reste standard en terme de qualité car il n'est pas polyvalent.
Exclu Jeux Vidéos

Les 2 Sennheiser sont super ! Mais filaires...  :(  

Ils seraient sans fil j'aurais acheté.... Ça fait chier, y'a pas un casque "parfait" ! J'ai lu une tonne de review et ce qui en sort :

- Le G933 est top niveau audio, mais un poil moins bien niveau finition, matériaux...
- Le Arctis 7 c'est l'inverse, le top qualité / confort, mais niveau audio en jeu c'est un ton en dessous du G933...
- Les 2 Sennheiser sont top sur les 2 points, mais comme dit au dessus, filaires, donc ça rentre pas dans mon choix...

Ensuite, viennent :

- Le A50 de Astro, alors lui c'est top comme le G933 niveau Audio, et top confort etc, MAIS, et c'est un gros mais quand même, il coute.... 3 fois le prix du G933 qui est réguliérement à 100-110€, donc là 320€ pour quasi rien de plus, mouais...  
Pourtant le budget c'est pas un soucis de mon coté, mais juste que je trouve pas qu'il vaut 3 x plus chère..
- Le Arctis Pro Wireless qui vient de sortir, idem 350€, mais tout les tests vont dans le même sens, le Arctis Pro + GameDAC qui vient de sortir en même temps est mieux, mais.... filaire !  :fou:  

Je continue donc un peu de me tâter, mais je pense quand même que je vais prendre le G933 de Logitech, à 100/110€ c'est le meilleur casque pour jouer, surtout en rapport avec son prix (200€ normalement)....

---------------
BFV / STRAVA
n°10343192
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2018 à 19:55:06  profilanswer

pourquoi tu veux un casque non filaire?  :??:

n°10343208
tigrou0007
Posté le 18-03-2018 à 20:26:21  profilanswer

sicqo a écrit :

+1
Je déteste les trucs sans fil (sauf quand ca fait vraiment du sens, les smartphones par exemple  [:tigrou0007:4] )

n°10343224
galak
Posté le 18-03-2018 à 20:52:30  profilanswer

sicqo a écrit :

et pourquoi pas.

Sans dec vous pouvez pas juste accepter les choix des autres....

n°10343228
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 18-03-2018 à 20:56:29  profilanswer

galak a écrit :

et pourquoi pas.

ça demande de la réflexion c'est compliqué tu comprends  [:hansaplast]  

n°10343230
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2018 à 20:57:43  profilanswer

Je tuerais pour avoir un casque sans fil. Je sais jamais où mettre le fil, il se prend dans les pieds ou les poignées de ma chaise, il pendouille, c'est l'enfer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10343231
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-03-2018 à 20:57:53  profilanswer

galak a écrit :

et pourquoi pas.

Clairement...

Surtout que, je vous retourne la question ! Pourquoi un filaire à tout prix ?

Sachant que les casques haut de gamme sans fil, y'a 0 latence, c'est du top du top, aucune différence avec le filaire, donc vraiment, pourquoi se faire chier avec un fil qui, si t'as la tour sur le bureau par exemple, viens passer en plein milieu de ton bureau, traverse ton tapis de souris ou ton clavier suivant l'endroit, si la tour est par terre, tu roules sur le fil avec la chaise, c'est l'horreur, tu te déplaces, idem, tu dois quitter le casque, alors que sans fil ma foi, t'écoute la musique ou la télé, tu vas fans la cuisine chercher à boire, c'est relax... Etc etc  ?!

Je vois pas...

Pour avoir eu du filaire au début, et du sans fil ensuite, y'a juste rien que je désire de plus que du sans fil sur mon matos...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 18-03-2018 à 21:04:21

---------------
BFV / STRAVA
n°10343234
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-03-2018 à 21:00:08  profilanswer

sicqo a écrit :

tigrou0007 a écrit :

+1
Je déteste les trucs sans fil (sauf quand ca fait vraiment du sens, les smartphones par exemple  [:tigrou0007:4] )

galak a écrit :

et pourquoi pas.

+1000 à galak c'est quoi ces questions à la con ? :D

Perso j'ai eu pas mal de casques filaires (Sennheiser PCXX, Corsair Vengeance 1500, Turtlebeach (le pire des trois :o )) et à chaque fois ils finissaient par mourir d'un câble usé/foutu. Depuis j'ai un G930 qui doit avoir quelque chose comme 5 ans et il marche toujours aussi bien, ça plus la liberté de pouvoir se balader avec le casque quand on fait autre chose (la cuisine par exemple :D ) [:gum]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10343235
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-03-2018 à 21:01:57  profilanswer

WiiDS a écrit :

Perso j'ai eu pas mal de casques filaires (Sennheiser PCXX, Corsair Vengeance 1500, Turtlebeach (le pire des trois :o )) et à chaque fois ils finissaient par mourir d'un câble usé/foutu. Depuis j'ai un G930 qui doit avoir quelque chose comme 5 ans et il marche toujours aussi bien, ça plus la liberté de pouvoir se balader avec le casque quand on fait autre chose (la cuisine par exemple :D ) [:gum]

J'allais rajouter ça dans mon post au dessus !!! :D

100% de mes casques filaires ont eut des soucis au niveau des câbles.... Et quand tu lis les commentaires ou review, ce soucis revient constamment... Et je parle que de matos haut de gamme...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 18-03-2018 à 21:03:18

---------------
BFV / STRAVA
n°10343236
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-03-2018 à 21:02:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Faut pas acheter de casques filaires qui permettent pas de changer le câble :o

---------------
Topic ventes hardware
n°10343238
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-03-2018 à 21:04:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'allais rajoute ça dans mon post au dessus !!! :D

100% de mes casques filaires ont eut des soucis au niveau des câbles.... Et quand tu lis les commentaires ou review, ce soucis revient constamment... Et je parle que de matos haut de gamme...

Après pour être honnête le câble traînait toujours au niveau des roues de ma chaise de bureau, je pense que je les maltraitais un peu contre mon gré [:tinostar] Mais au moins avec le sans-fil c'est un problème en moins.

Eyldebrandt a écrit :

Faut pas acheter de casques filaires qui permettent pas de changer le câble :o

Je cherchais ça au début, j'en ai pas trouvé un seul :??:

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 18-03-2018 à 21:04:59

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10343240
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-03-2018 à 21:07:10  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est que sur les casques Hi-Fi je pense.

---------------
Topic ventes hardware
n°10343242
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2018 à 21:09:10  profilanswer

galak a écrit :

et pourquoi pas.

Tu sais faire la différence entre une question et un jugement ?  ;)
Visiblement non,et tu sais juger par contre.

n°10343244
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-03-2018 à 21:12:25  profilanswer

Florent007 a écrit :

Clairement...

Surtout que, je vous retourne la question ! Pourquoi un filaire à tout prix ?

Sachant que les casques haut de gamme sans fil, y'a 0 latence, c'est du top du top, aucune différence avec le filaire, donc vraiment, pourquoi se faire chier avec un fil qui, si t'as la tour sur le bureau par exemple, viens passer en plein milieu de ton bureau, traverse ton tapis de souris ou ton clavier suivant l'endroit, si la tour est par terre, tu roules sur le fil avec la chaise, c'est l'horreur, tu te déplaces, idem, tu dois quitter le casque, alors que sans fil ma foi, t'écoute la musique ou la télé, tu vas fans la cuisine chercher à boire, c'est relax... Etc etc ?!

Je vois pas...

Pour avoir eu du filaire au début, et du sans fil ensuite, y'a juste rien que je désire de plus que du sans fil sur mon matos...

Merci pour ta réponse  :jap:

Je préfère le filaire par accoutumance, et non ça ne m'intéresse pas de marcher chez moi avec un casque sur la tête avec madame ou ma fille qui m'interpellent  :O

n°10343255
mukumi
RATATATA
Posté le 18-03-2018 à 21:56:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Je tuerais pour avoir un casque sans fil. Je sais jamais où mettre le fil, il se prend dans les pieds ou les poignées de ma chaise, il pendouille, c'est l'enfer.

Faut brancher le casque à l'arrière de la tour et le faire passer par l'arrière du bureau. Mais ça nécessite une carte mètre / son qui permet le branchement d'un casque et de haut parleur en même temps.

Perso je ne me prends jamais les pieds ou la chaise dedans  :D

n°10343271
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-03-2018 à 22:55:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le Sennheiser Game Zero a le câble détachable.  

Sinon oui c’est plus commun sur les casques HiFi.  

Perso j’échangerais pour rien mon Fidelio X2 contre un casque gamer.  

Le Game Zero est super confortable, c’est sans doute le meilleur de sa catégorie mais niveau son ça égalera jamais un bon casque HiFi. C’est le jour et la nuit.

---------------
Steam ID
n°10343272
lsage
Le sage des forums
Posté le 18-03-2018 à 22:56:52  profilanswer

Perso, ce que je cherche avec un casque, c'est une bonne spatialisation, filaire ou pas.

n°10343280
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 18-03-2018 à 23:07:41  profilanswer

Stereo > all.

---------------
Topic ventes hardware
n°10343283
mukumi
RATATATA
Posté le 18-03-2018 à 23:12:30  profilanswer

Achetez ce que vous aimez.  :jap:

n°10343302
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-03-2018 à 23:47:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut brancher le casque à l'arrière de la tour et le faire passer par l'arrière du bureau. Mais ça nécessite une carte mètre / son qui permet le branchement d'un casque et de haut parleur en même temps.

Perso je ne me prends jamais les pieds ou la chaise dedans  :D

J'ai pris un USB, je le branche où je veux. [:hansaplast]  

Si je le branche à l'arrière de la tour pour le faire passer par le bureau, il va devoir passer par, au choix, mon tapis de souris ou mon clavier. L'horreur. Ou alors je dois le faire serpenter dans tous les sens. Non, sans déconner, c'est de la merde, y'a zéro argument en faveur du fil.  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  2971  2972  2973  2974  2975  2976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)