| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
change ton log qui effectue ton resize basse qualité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 13:49:19 ![]() ![]() |
It_Connexion | yes je vais y songer pour les prochaines Message édité par It_Connexion le 06-03-2018 à 14:00:58 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Un bon plan (genre 50/60€) pour un lecteur DVD/Blu-ray externe sur USB3 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
calcifer |
It_Connexion | Celles ci doivent être mieux : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-03-2018 à 15:25:39 |
mukumi RATATATA | Hop, plusieurs annonces de matos à cet instant.
|
DmbUnleashed |
|
sicqo unleash the dragon... | on est tous en Fibre maintenant Message édité par sicqo le 06-03-2018 à 20:43:32 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-03-2018 à 22:35:12 |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 22:34:05 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Tu nous le dis tous les deux jours. On va finir par croire que tu bosses pour be Quiet |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-03-2018 à 22:44:01 |
lsage Le sage des forums | Bon, alors comme je vous l'avais dit, ma femme a mis au monde un petit monstre mangeur de cables qui, du haut de ses 8 mois, montre un intérêt particulier pour mon PC, ma multiprise, etc...
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 07-03-2018 à 07:35:15 |
mukumi RATATATA | |
LaPointe Roule toujours |
remiche35 One day the flames will fade | La vieille tour déglingo bricolée et crade
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-03-2018 à 00:05:39 |
mukumi RATATATA |
Sur l'appli redface ça donne très bien. Sur pc un peu moins Protip @isage: avec imgur tu rajoutes l à la fin du nom de ton jpg dans lien (avant le .jpg donc) quand tu pour avoir une vignette large. m pour moyenne et s pour petite. Les L c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-03-2018 à 00:06:34 |
sadicologue What's in the booox!!! | j'suis bien content d'avoir une molette débrayable |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est presque dommage, le boitier de 2000 et la conf que t'as ça faisait un beau sleeper |
remiche35 One day the flames will fade | Tu as ce test pour un i7 : https://www.techpowerup.com/reviews [...] _Analysis/
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lsage Le sage des forums |
|
sicqo unleash the dragon... | merci pour le montage détaillé. |
galak Revenez :( | Mon dieu Isage comment tu as pu laisser ta config dans un etat pareil |
galak Revenez :( | Vous aimez le Phanteks Enthoo Evolv comme moi |
It_Connexion | Super CR !! Ton nouveau boitier va faire beaucoup de bien à ta config |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
glun En route pour la Super Glun! | bon, petite question alzheimer, le boitier silencieux favoris du topic c'est quoi déjà? le silencio cooler master c'est ça? un boitier pas trop gros mais acceptant de l'atx. je vais aussi faire une config pour upgrade d'un i7 920 avec actuellement un dark rock sur la tronche (je peux demander à bequiet un kit fixation nouveaux socket?) je pensais m'orienter vers du amd plutôt qu'un i5 6cores avec une 1070 et 16go de ram. budget max 1200€ pour ça... (montage compris) je vais m'y coller ce soir, mais si vous avez des propals Message cité 2 fois Message édité par glun le 07-03-2018 à 12:09:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
mukumi RATATATA |
|
glun En route pour la Super Glun! | le F31 c'est ça reste plus qu'à voir ce que je vais y coller dedans Message édité par glun le 07-03-2018 à 13:29:45 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
galak Revenez :( | Apres le fractal R6 c'est vraiment une bête et bon en tout pour du silence et le dark base 700 aussi J'ai le F31 que j'ai pris pour la place (WC custom) et la modularité, mais j'ai juste envie de changer, donc bientôt en vent au cas ou
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-03-2018 à 13:48:55 |
mukumi RATATATA |
Commence par apprendre à configurer un jeu en 21:9 |
galak Revenez :( |
|
glun En route pour la Super Glun! | faut que je regarde les dims des 3/4 réf citées. on verra celui qui est le compact/bien foutu dedans --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
farwader Kiss our arses !!! |
|
alberich |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-03-2018 à 14:20:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |