| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tigrou0007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 11:40:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell | Me faudrait un ducky channel sans fil !! |
It_Connexion |
|
tigrou0007 |
|
It_Connexion |
|
sicqo unleash the dragon... |
D'ailleurs c'est suite à ça que j'ai découvert Pixel _Ninja et sa passion des claviers |
myzt | Il m'avait duré 3 jours, switch défectueux au déballage --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luzog | Hello, --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 14:14:52 ![]() ![]() |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
tigrou0007 | bestiole
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Razer qui sort un produit pour ceux qui ne sont pas décidés sur le nombre de boutons Elle m'intéresse mais 100 balles c'est un peu.. assez beaucoup cher Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 06-02-2018 à 14:24:33 --------------- :o :o :o |
carrera |
Message édité par carrera le 06-02-2018 à 14:30:43 --------------- ---I like Scsi--- |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 14:29:49 ![]()
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le soucis avec synapse?
--------------- :o :o :o |
myzt | Ça bug souvent et quelques petits freezes/lags alors qu'ils te vendent des souris pour augmenter ton skill --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sicqo unleash the dragon... | Les Zowie n'ont pas de logiciel |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Doubi23 |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 06-02-2018 à 16:08:32 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est synapse 3.0 maintenant, à voir s'ils ont réglé ces soucis. --------------- :o :o :o |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-02-2018 à 19:13:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! | Linus aussi pense a Pixel et sa bande https://www.youtube.com/watch?v=yd4T78x6Zhc&t
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 06-02-2018 à 21:30:21 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le pop up qui indique des mises à jours à faire, tous les putains de jours. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Et pour être honnête, les composants qu'il a pris sont bas de gamme dans l'ensemble (toutes proportions gardées), ceci dit il a bien précisé que c'est la première fois qu'il fait ça donc le focus était sur le fait de garder les choses simples. Le véritable intérêt pas vraiment présenté ici c'est de pouvoir tout tuner au poil pour avoir la disposition que l'on veut et une expérience de frappe (sensations et son) au plein potentiel des interrupteurs choisis. Par contre, changer les ressorts sur le MX Brown ça n'a aucun intérêt. C'est déjà assez souple comme switch, donc ça sert à rien de descendre en force et utiliser des ressorts plus rigides supprime le peu de tactilité que le MX Brown présente à la base... Quoiqu'il en soit c'est pas trop mal comme introduction au grand public et si ça peut encourager certains à s'intéresser et à se lancer, c'est déjà bien cool. Message édité par _PixelNinja le 07-02-2018 à 00:38:04 |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 07-02-2018 à 01:17:53 |
remiche35 One day the flames will fade |
Cette saloperie a mis 30 minutes à s'installer
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 07-02-2018 à 08:25:44 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tigrou0007 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fade |
|
tigrou0007 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
calcifer | Par contre il m’a déjà alt tab plusieurs fois pour un pauvre pop up de maj |
seianec | En terme de mécanique pas fiable, je recommande mon Razer Blackwidow 2014, où le 9 du pavé num, le ù et le k se double/triple/quadruple à leur guise |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |