| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 10:31:08 ![]() ![]() |
myzt | Dites, ceux qui ont une manette Xbox en BT, est-ce que vous avez des soucis quand vous utilisez un second appareil en BT en même temps (genre un casque)?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaPointe Roule toujours | Mouais... Ça ne pourra que faire moins bien qu'avec des caloducs... --------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
|
cell | Dommage qu'on dirai un nouveau jouet a la mode pour collegien en cours de recrée |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tigrou0007 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:01:36 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Celui ci plutôt
--------------- :o :o :o |
Jovial It's clobberin' time |
tigrou0007 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dans le genre low profile pour châssis SFF mini-ITX, il y a le HSLP-48 sur lequel bosse Dondan. |
Marlay |
Jovial It's clobberin' time |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Toujours avec mon changement de clavier...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Quant au bruit, tous les interrupteurs sans retour sonore (à clic) sont intrinsèquement silencieux. Ce qui fait qu'un clavier puisse être bruyant ou non est la qualité d'assemblage (les stabilisateurs sont souvent la plus grande source de bruit, mais pas que) ainsi que la manière dont un tape dessus ; typiquement les personnes venant d'un clavier à membrane gardent l'habitude d'avoir une saisie assez agressive et de faire claquer les touches en butée, chose qu'il n'est pas nécessaire de faire sur la plupart des claviers mécaniques, puisque l'actuation se trouve généralement à la mi-course. Si tu veux essayer un échantillon d'interrupteurs avant de passer à la caisse pour te faire une idée de ce qui pourrait te plaire, je t'invite à t'inscrire ici pour recevoir le switch tester que nous avons mis à disposition pour les membres de HFR. C'est tout de même mieux d'avoir du concret au lieu de descriptions subjectifs, plutôt que de dépenser une somme non négligeable à l'aveugle dans ce genre de matériel : ) Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-02-2018 à 16:12:23 |
mukumi RATATATA | Un test du clavier mécanique en deux parties de chez Kinesis chez anandtech
https://www.anandtech.com/show/1163 [...] ard-review |
tigrou0007 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
remiche35 One day the flames will fade |
|
mukumi RATATATA |
Tout le monde n'a pas une obsession des fils Et faut une seule prise usb vu que les deux parties sont reliées entre elle par un câble |
tigrou0007 |
|
cell |
J'ai eu les 2, les 2 sont bien meme si j'ai tendance a preferer le lineaire du red Silencieux, non mais y a pire Message édité par cell le 05-02-2018 à 16:56:24 |
|
tigrou0007 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 08:51:41 ![]() |
|
It_Connexion |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, je vais me prendre le CORSAIR K70 RGB avec Mx Brown... on verra bien ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 |
|
sicqo unleash the dragon... |
It_Connexion | J'ai un K70 depuis décembre 2014, j'en suis super content et absolument aucun soucis de LED comme certains |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |