| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
L'important c'est de trouver une souris qu'on aime poigner et qu'on manie correctement. Y'a pas de souris parfaite universelle. |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 22:05:31 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Y a pas de rapport prix/nombre de bouttons Message édité par myzt le 23-01-2018 à 22:17:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | |
sicqo unleash the dragon... | 5 boutons sur une souris gamer c'est le minimum. Click gauche |
LePcFou Delinquant textuel |
+ un réglage DPI à la volée quand même. Mais on est pas là pour enculer les mouches hein Message édité par LePcFou le 23-01-2018 à 22:39:46 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
sicqo unleash the dragon... | J'ai le réglage dpi directement sur la souris avec un bouton en dessous. |
mukumi RATATATA | Faut du RGB aussi. Sinon c'est pas gamer. Oubliez pas le plus important dans votre débat hyper intéressant de définir la souris universelle sur base de vos préférences personnelles. je vous invite à continuer sur le topic idoine d'ailleurs: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1446_1.htm Merci Message édité par mukumi le 23-01-2018 à 22:50:57 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 22:45:56 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
Pareil et c'est indispensable. Autant que le logiciel c'est indispensable qu'on puisse ne pas l'installer et utiliser la souris correctement quand même.
+1 pour le RGB !!! Message édité par LePcFou le 23-01-2018 à 22:47:19 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 23-01-2018 à 22:49:30 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je sais plus le nom là comme ça mais les tests disaient que c'était bluffant, capteur au top et wireless également ! Message édité par Florent007 le 23-01-2018 à 23:18:27 --------------- BFV / STRAVA |
myzt | G900 oui un must, je rage qu'Amazon ne m'a pas livré la souris pour 65 boules --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Principalement le rafraichissement variable, exit freegsync du coup.
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 23-01-2018 à 23:45:28 --------------- :o :o :o |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
mukumi RATATATA |
Display Port only incoming sur les cartes graphiques nvidia donc. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ils vont pas oser allons --------------- :o :o :o |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
|
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tigrou0007 |
Par example dans un FPS multi (PUBG, CS:GO, Overwatch...) Message cité 7 fois Message édité par tigrou0007 le 24-01-2018 à 09:22:02 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Recharger, s'accroupir ... ou tout ce que tu veux ! question bizarre, c'est sous le pouce, tu vois plus rapide d'accès ? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-01-2018 à 09:25:22 |
tigrou0007 |
Je pense prendre un souris gaming mais faut que ca serve a quelque chose... Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 24-01-2018 à 09:35:39 |
mukumi RATATATA | Y'a des gens qui utilisent les 8 boutons sur les diverses souris de type Razer Naga.
|
Marlay |
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 24-01-2018 à 09:35:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 |
|
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 24-01-2018 à 09:51:18 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell | Vous changez reellement vos dpi a la volé vous ? Perso ca m'arrive jamais, je deteste jouer a un meme jeu avec 2 sensibilité differente, quand t'es trop habitué a une, impossible de switch et etre aussi a l'aise sur une autre Message cité 4 fois Message édité par cell le 24-01-2018 à 10:07:20 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Marlay |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Sinon accessoirement dans les FPS bien foutu t'as une gestion de la sensibilité différente entre le mode normal et le mode zoom Par contre j'apprécie beaucoup les boutons supplémentaires pour y caser l'attaque de close sous le pouce, le lancer de grenade ou encore le crouch pour éviter les crampes du petit doigt Message édité par Kikasstou le 24-01-2018 à 10:30:13 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |