| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 12:54:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Tu payés pas les taxes quand tu commandes sur Amazon ? Parce qu'ils te rajoutent les 20% à la confirmation de paiement.... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-01-2018 à 12:58:53 --------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et ça c'est un bon plan non?
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah merde --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
edit: mon mauvais j'ai sans doute mal compris. Message édité par Ze_Fly le 23-01-2018 à 13:10:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pas pour moi de toute façon.
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 13:12:44 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | Test du nouveau ssd Samsung 860 pro chez anandtech : https://www.anandtech.com/show/1234 [...] ssd-review
|
tigrou0007 |
EDIT : grilled, j'avais pas rafraichi la page Message édité par tigrou0007 le 23-01-2018 à 16:38:54 |
mukumi RATATATA |
Un window store? |
tigrou0007 |
Si tu parles de l'ecran qu'a propose Mukumi (XG2703-GS) je pense qu'il y a erreur, AFAIK c'est une dalle matte... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-01-2018 à 16:55:14 |
je l'ai linké depuis ma recherche et la description sur shop.hfr le dit brillant :
mais du coup ça m'arrange si c'est du mat edit : et pareil sur ldlc Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 23-01-2018 à 16:48:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-01-2018 à 16:51:53 |
tigrou0007 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | plus ou moins oui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est pareil , quand il y a une erreur dans le descriptif technique de LDLC , tu auras la mème erreur sur le shophfr... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
remiche35 One day the flames will fade | Chez les Belges d'alternate il y a régulièrement des bons plans aussi |
mukumi RATATATA | Autre test de SSD chez Anandtech avec le Intel 760p, cette fois du nvme : https://www.anandtech.com/show/1234 [...] 2gb-review
|
sicqo unleash the dragon... | Zowie EC2-B
Message cité 3 fois Message édité par sicqo le 23-01-2018 à 21:04:14 |
Space Profil: Maux des rateurs |
80€ une malheureuse souris avec 2 boutons et une malheureuse molette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nowa XOXO |
sicqo unleash the dragon... | cette rageance |
mukumi RATATATA | Donc y'a vraiment des gens qui jugent la qualité d'une souris par rapport à un ratio prix / nbre de boutons? |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
tigrou0007 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ma souris c'est ça
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
mukumi RATATATA |
L'important c'est de trouver une souris qu'on aime poigner et qu'on manie correctement. Y'a pas de souris parfaite universelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |