| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 15:18:53 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | y a pas de beurre dans ton pc muku? perso j'ai fait un montage 60/40 eau/lait cooling. comme ça, le matin je peux faire le déjeuner du morpion et le café Message édité par glun le 12-01-2018 à 15:20:30 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
shinarz hej! | C'est quel switch cherry "le plus" conseillé pour le gaming ? Red ou Brown ? Message cité 3 fois Message édité par shinarz le 12-01-2018 à 16:08:03 |
xbala | Je pense qu'on va te conseiller d'essayer et te faire ton propre avis, c'est plutôt une histoire de goût qu'autre chose semble t il. |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
shinarz hej! |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
LaPointe Roule toujours | Le prix --------------- LaPointe |
tigrou0007 |
Par contre avec du red si tu tappes bcp c'est pas vraiment l'ideal. T'auras tendance a faire des fautes au debut. Brown = bon compromis. Bleu = dactylo only. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 12-01-2018 à 16:45:01 |
shinarz hej! |
Oui des bons retours, mais je veux changer pour du TKL (sans le pavé numérique); sinon mon clavier méca actuellement me suffit.
Je suis en RED là et c'est vrai qu'au début c'etait perturbant de mémoire Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 12-01-2018 à 16:47:06 |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 16:45:19 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Le seul truc que je reprochais au bleu c'est que les clics s'entendaient dans mon micro Message édité par remiche35 le 12-01-2018 à 17:00:08 |
tigrou0007 |
La difference se joue sur le fait que le red, "ca glisse tout seul "
Alors que le brown, il y a une espece de butee a passer (regarde au milieu, vers la gauche):
Quand au bleu, il faut vraiment le vouloir
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 12-01-2018 à 17:28:45 |
shinarz hej! |
|
remiche35 One day the flames will fade | On peut trouver des noirs aussi. Pareil que les rouges mais plus ferme. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 12-01-2018 à 18:12:40 |
olakeen | Trop de fautes de frappe avec des RED. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 12-01-2018 à 18:36:43 |
Alors oui mais encore non (a moins que je t'ai mal compris), sur les MX brown la touche est considérée comme pressée après la bosse tactile, il faut donc passer la "butée". C'est un peu tout l'intéret de ce genre de switch
Si tu voulais dire que ça ne sert à rien d'appuyer à fond jusqu'a ce que la touche n'avance plus, oui
Au début oui, mais on s'y fait assez vite. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 12-01-2018 à 18:43:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si tu veux mettre la main sur des switches pour voir ce qui pourrait te convenir, direction le TU du Switch Tester de HFR. Message édité par _PixelNinja le 12-01-2018 à 18:46:42 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA |
Sharkoon skiller sgm01 http://www.hw4all.com/sharkoon-ski [...] iew-mouse/ |
sadicologue What's in the booox!!! |
pas dégueu ouai même si j'aimerai plus de séparation sur les touches du côté
|
sadicologue What's in the booox!!! | vous êtes gourmand en RAM? Vous voulez faire un RAM Disk? AMD a pensé à vous, une petite workstation avec 2 x 32 cores + ht et un petit 4To de Ram et roulez Message édité par sadicologue le 12-01-2018 à 22:23:25 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cdiscount : 3 modèles de 1080 Ti en Stock : 3 Gigabytes Je fais pas d'autres sites, mais on voit clairement qu'à part les marques "invendables" y'a plus grand chose de dispo, ou alors faut allonger les billets pour les cartes les plus prisées du public.... Message édité par Florent007 le 13-01-2018 à 00:22:18 --------------- BFV / STRAVA |
mukumi RATATATA | Quelques promos chez LDLC.
|
ProGeek | Bfgd 65 Nvidia
|
calcifer |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
myzt | L'Acer Predator de 21 pouces avec un SLI de 1080 Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-01-2018 à 09:42:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
... un écran incurvé sur un portable Message édité par remiche35 le 13-01-2018 à 09:48:56 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Ouais, quand tu vois l'épaisseur d'un laptop, tu comprends que ça va être difficile Perso, ça serait déjà un progrès s'ils mettaient un autre mécanisme que du chiclet pour jouer (les pires pour jouer, autant je dis pas qu'un méca, tu y gagnes réellement quelque chose hormis le confort, autant avec la course ridicule du chiclet, c'est pas idéal pour le gaming et pour tes doigts Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-01-2018 à 10:14:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |