| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 20:22:22 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-01-2018 à 20:42:07 |
mukumi RATATATA |
Par rapport au manque de feature. Il y a des features qui ne sont pas dispos sur d'autres cartes mères et qui sont présentes sur celle là. C'est tout. Mais dans l'absolu je suis d'accord 300$ pour ça c'est cher Après y'a bien un public averti qui prend des msi Godlike |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
myzt |
mukumi RATATATA |
carrera | IWH 1001 (enfin 405, vu mes options d affichage Message édité par carrera le 09-01-2018 à 22:16:47 --------------- ---I like Scsi--- |
farwader Kiss our arses !!! | P'tin par contre 1000 pages en presque 2 ans, il nous faudrait donc encore 18 ans pour arriver à la page 10 000. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 22:26:29 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA |
J'avoue. Je vais effacer le topic. Merci à tous d'avoir participé. |
shinarz hej! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | nouveau boitier chez ORIGIN,
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 09-01-2018 à 23:12:20 |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai vu passer une news avec un écran Alienware. Me semble pas avoir vu ça ce jour ici. Par contre j'ai plus le lien. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
C'est énorme. On dirait les evga dg-87 sans la façade grille pain. |
mukumi RATATATA |
C'était du 1080p en 21:9. J'ai failli le mettre puis je me suis dit qu'à 1300 dollars ils se foutaient un peu du monde |
glun En route pour la Super Glun! | Ah non, ips, qdhd je crois Voilà: Message cité 1 fois Message édité par glun le 09-01-2018 à 23:22:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tigrou0007 | https://www.cowcotland.com/news/60770/88pouces.html
|
mukumi RATATATA |
Nowa XOXO |
Le Samsung HG C49H90, 49" en 32/9, je suis tombé dessus la semaine dernière en allemagne :
C'est limite trop grand Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 09-01-2018 à 23:50:45 --------------- Le topic du YOYO |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
|
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 10-01-2018 à 00:22:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA | Confirmation que les écrans 65 pouces sont des gros moniteurs
|
galak Revenez :( | C'est super chaud d'avoir le recul la |
tigrou0007 | je vois pas trop l'interet. C'est comme aller au cinema et se mettre sur la 1ere rangee... |
Scrypt | écran approuvé par gros gabe |
galak Revenez :( |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jln2 |
|
tigrou0007 |
La derniere fois que j'ai fait ca, c'etait dans un cinema 4D d'un parc a attraction. Il y avait deja du monde quand je suis rentre pas le choix. Je pense que l'ecran Nvidia 65" c'est pour utiliser dans un canap. C'est qu'on d'avoir mis ca sur une table pour la demo, ca ne met pas l'objet en valeur. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-01-2018 à 12:50:39 |
galak Revenez :( | Le c'est pas vrai comment je m'en doutais tiens. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA | Combo gagnant avec un test d'une souris Razer chez Lesnumeriques: https://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
|
galak Revenez :( | Pas ambidextre de la merde |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-01-2018 à 13:30:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |