| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7016_1.htm Message édité par Space le 08-01-2018 à 15:44:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:44:41 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Donc Nvidia a intégré la fonction "freestyle" dans ses drivers qui va vous permettre d'appliquer un filtre instagram sur votre écran en jeu.
|
mukumi RATATATA |
Bonne question. C'était pas super clair dans leurs dernières specs. Mais c'était une ébauche et pas les finales donc à voir... |
Space Profil: Maux des rateurs |
dommage qu'il passe cette fonction via le Geforce experience --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
C'est pour réduire l'ondulation d'après eux. http://www.corsair.com/en-eu/blog/ [...] e-4-cables |
acecel | Pour les possesseurs de multi-screen, Asus va sortir un "masqueur de bezel" |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
tigrou0007 |
Du coup tu achéte ton écran au mètre Client : "Vous me mettrait 3,5 m et un petit morceau 30 cm en +, c'est pour matter HFR pendant que je joue Message édité par tigrou0007 le 08-01-2018 à 21:02:27 |
LEctrodz Maelle | Dans le turfu, nos écrans seront par AR, où on veut (flottant dans les airs par exemple), combien on veut et de la taille qu'on veut. Et ce sera de notre vivant je pense --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 20:51:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Muk la réclamé, Voici donc la vidéo de Linus sur le 120Hz 4k d'Asus
|
Eyldebrandt Assisté par IA | C'est pas du tout du tout un TV, c'est clairement un moniteur 65".
--------------- Topic ventes hardware |
myzt | T'as des gens qui veulent du 40 pouces mini ici déjà --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eyldebrandt Assisté par IA | Nan mais t'as une idée de la différence de taille entre un 40 et un 65" ? Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2018 à 07:42:55 --------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!! |
mukumi RATATATA | Thermaltake aime bien décliner un boîtier à toutes les sauces. Voici le view 91 donc. Verre trempé de 5mm Et plein de disques durs à l'arrière de la carte mère.
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 09-01-2018 à 08:01:52 |
mukumi RATATATA |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2018 à 08:32:27 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-01-2018 à 09:21:40 |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-01-2018 à 09:34:58 |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
mukumi RATATATA |
Comme dit galak. Tu ne les fais pas turbine. Six ventilateurs à 300 rpm font moins de bruit que deux ventilateurs à 900 rpm. Après t'as les gens qui ne supportent pas l'asymétrie. Je suis sur que LD est rigide à ce niveau là et doit avoir le même nombre de ventilateurs en façade que dans le plafond |
mukumi RATATATA | Attention, le dernier patch de Microsoft qui corrige Meltdown pourrait empêcher les machines AMD de booter. Microsoft ne propose actuellement plus ce patch aux utilisateurs AMD mais si vous l'aviez déjà récupérer et pas encore rebooter faites attention.
|
|
|
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | GK110 c'était GTX780 et GTX 780 Ti et c'est tout hors titan.
--------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quel jeu à 1"00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( | C'est pas destiny 2? |
mukumi RATATATA | Corsair vient de sortir différents nouveaux produits et les tests pleuvent.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-01-2018 à 12:12:34 |
|
mukumi RATATATA | Je sais que pas mal adorent les patins en céramique pour leurs souris ici, Tom's Hardware France a testé la Patriot Viper V570. Une souris très très design.
|
mukumi RATATATA | Hop, je continue mes spams qui n'ont pas l'air d'intéresser grand monde, GameGpu s'emmerde un peu en ce début d'année vu qu'il n'y a aucune grosse sortie à tester. Donc que faire? Un récapitulatif des performances de l'année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |