| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
dedefou Allias Fiddelcastor | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 17:14:42 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 30-05-2016 à 18:00:17 |
Yeagermach42 | C'est quand que cela sort Vega et les 1080ti titan ? Les 1080 sont pas suffisante pour avoir du 60fps en 1080p |
mukumi RATATATA |
|
Yeagermach42 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:10:28 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah et malgre quelques pages de retard IWH 100 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon... | je me ferais bien un sli 980Ti en septembre |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais sans doute craquer pour une GTX 1070 pour aller bien avec mon PG279Q en 1440p mais en même temps je me dis qu'à part pour faire tourner le DLC de TW3 à 60 fps en ultra (avec ma GTX 970 j'ai du 45/50 fps en high ce qui suffit pour avoir une bonne expérience avec le GSync), ben je vois pas bien ce qui me pousserait à acheter la 1070 --------------- Steam ID |
yayspongebob | Y a le nouveau deus ex en août pour bien utiliser les 1070/80. --------------- yayspongebob - Paté |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Chope une 980ti à vil prix plutôt |
myzt | vil prix vite dit Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-05-2016 à 20:43:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blankette |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
sicqo unleash the dragon... |
en Ti c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 30-05-2016 à 20:45:23 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
blankette |
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 30-05-2016 à 20:50:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zurkum | J'ai mieux : Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 30-05-2016 à 21:02:55 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-05-2016 à 21:05:54 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Zurkum | C'est clair que Oled c'est sûrement mon prochain changement sauf si ils nous vendent ça au prix des TV ( càd 4K€ l'entrée de gamme |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |