|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il me manque quelques pièces à chosir, un coup de main SVP ;) |
lorenzo607 | Bonsoir à tous
Message édité par lorenzo607 le 14-01-2008 à 17:15:10 --------------- -=/Voir mes Feedbacks /=- |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 18:30:38 |
lorenzo607 |
lorenzo607 | hello, d'autres avis ?
|
lorenzo607 | ok donc ,
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben c'est pas mal.
|
lorenzo607 | Merci beaucoup twistou
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:05:11 |
lorenzo607 | Ce sera vista intégrale 32 ( j'ai le 64 aussi, mais apprement y'avais des soucis de drivers au debut ) donc .. |
lorenzo607 |
|
lorenzo607 | ba en fait je le change car je vais vendre la tour complete .. j'ai pas envie de vendre en piece .. DX, VX j'en sais rien |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
lorenzo607 | Y'en a un paquet de Lian LI .. |
Clorish00 | tiens au fait pour ceux que ca interesse : |
|
lorenzo607 | ouais euh .. hum .. oui ils sont beau
|
lorenzo607 |
|
lorenzo607 | Clo ? tu l'as pris sur Materiel ta CM car je la vois que la la rev2 ..
|
pas de bol |
lorenzo607 |
|
lorenzo607 | Boitier P182 ou Nine hundred |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le 900 est une soufflerie. Il refroidit donc très bien, mais est plus bruyant.
|
lorenzo607 | Bon je crois que je vais craquer pour le 900 , j'aime le fait de pouvoir modulé les baies comme on le souhaite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de carte mere Aidez moi SVP | besoin d'aide pour nouvelle config SVP!!!! |
Ca vaut le coup Pentium E2180 ? | Perfs d'une quadro FX : ça vaut vraiment le coup ? |
Probleme PC neuf s'arrete tout seul d'un coup net. | [b]SVP AIDEZ MOI SOYEZ SYMPA!!! [/b] |
Urgent SVP - Carte graphique fanless 80-100€ laquelle ? | Ca vaut le coup ou c'est de l'arnaque? |
Conseils Carte mère SVP ! | Quelle carte graphique vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Il me manque quelques pièces à chosir, un coup de main SVP ;) |