Oui c'est pour ça que je dis que je vois à long terme. Avec du Sata 3 / USB 3 / 4x slots ram, c'est une base évolutive, donc assez maléable dans le futur même si certainement les mobo changeront encore, la mienne n'aurait pas été totalement obsolète comme ma précédente.
coco_killer a écrit :
Tu peux leur renvoyer a leur frais et te faire rembourser/avoir car descriptif non conforme  4 x DIMM, max. 32GB*, DDR3 2133(OC)/1866(OC)/1600/1333/1066 non-ECC, un-buffered memory sur la fiche. PS : Fais un print ecran on ne sait jamais 
|
bah disons que marre d'attendre j'ai déjà tout monté, et un remboursement ne m'intéresse plus, je veux pas re attendre de recevoir la nouvelle (Sans compter le temps qu'ils reçoivent l'ancienne, acceptent de rembourser etc) donc tant pis, je vais demander un remboursement partiel sur la base d'une infraction à l'art. L.121-1 du code de la consommation (Première année de droit, ça sert xD) (Publicité mensongère)
Et pour ceux qui me diraient (je les entends arriver avec leurs gros sabots
) que ce n'est pas de la publicité, je leur réponds dores et déjà :
Est définie comme publicité mensongère d'après la directive n°84/450/CEE du 10 septembre 1984 (JOCE du 19, n° L.250, p.17) :
"toute forme de communication faite dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale dans le but de promouvoir la fourniture de biens ou de services, y compris les biens immeubles, les droits et obligations"
Même si c'est involontaire de leur part, ça en est.
Bref, prochaine config j'achète au magasin, ça sera plus cher, mais au moins j'aurais les pièces sous les yeux et quelqu'un avec qui discuter 
Edit : Mes arguments ont été entendus, j'attends leur mail pour un avoir. C'est mieux que rien...
Message édité par dj2d le 22-03-2012 à 09:34:21