|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel ou AMD |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 06:02:12 |
Gilmar | Oui c'est pour une config gaming. Et non l'overclocking n'est pas un élément à prendre en compte. Je cherche une config puissante au rapport qualité/prix interressante |
Ralph Lauren | Bonjour Gilmar et artouillassse !!!
|
Gilmar | Donc Intel I5 plutot que AMD 8350 ou 8370 ? |
Ralph Lauren | Un i5 est très bien pour le gaming ! |
Gilmar | Mais le AMD 8350 ne serait-il pas moins cher et plus puissant ? |
Gilmar | Donc selon toi cette config pour jouer serait correct ?
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 06:47:20 |
Ralph Lauren | Oui c'est dur de bon matin !
|
Gilmar | Du coup, vu que l'OC ne m'interresse pas, tu changerais quoi ? |
Gilmar |
Gilmar | avec la H97 j'aurais les meme perf que la Z97 pro gamer (ou la Maximus VII ranger ) ? |
Ralph Lauren | Les perfs ne vont pas dépendre de ta carte mère. |
Gilmar | Donc i5 4690, CM H97M-Plus et GTX 970 ca va rouler tranquille ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ouep. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gilmar | ok, super, merci ! Dernière question : tu me conseille quoi comme refroidissement pour le CPU ? |
artouillassse Pas mieux :o | 212 Evo ou BeQuiet pure rock par exemple. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ralph Lauren |
|
Gilmar | lequel des 3 est le plus simple à monter ? |
artouillassse Pas mieux :o | Le TX3 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gilmar | et que pensez vous du hyper 612 v2 ? |
Gilmar | et la différence entre une Carte Mere ASUS H97M-PLUS et une Carte Mere ASUS H97M-E ?? |
Gilmar | Donc pour une utilisation standard avec une seule carte la M-E suffira largement ? |
Gilmar | Rajouter une nappe de données ?? |
Ralph Lauren |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |