|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade AMD vers Intel 350e (Aide choix Ventirtad) |
razortech | Bonjour à tous!
Message édité par razortech le 17-05-2015 à 16:51:34 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 23:43:37 |
razortech | Merci de ta réponse claire et précise!
|
gamerultra que du bonheur !!! | j'ai eut quelque temps le shadow rock slim et il n'est pas si gros que ça du moins pas beaucoup plus que le hyper evo que j'ai eut juste avant |
razortech | @ cpassimal
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Ouais je vois, c'est vrai pour les hauteurs de ram c'est un peu chiant... Perso le mien ne gêne pas la ram et ne fait pas un pet' de bruit, mais faut dire aussi qu'il tourne sur un i3 qui chauffe vraiment peu ! C'est simple il est inaudible même en plein jeu.
|
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 18:20:28 |
remcol |
Message édité par remcol le 17-05-2015 à 18:50:06 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Oui, et pour préciser c'est le double dans le sens comme si il y en avait deux, et pas dans le sens deux fois plus. Ce qui n'est quand même pas pareil ^^ |
razortech | C'est pour ça que le shadow rock slim aurait été vraiment bien avec ses 23.7 db max annoncés pour un CFM de 113.8
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Ouais c'est ce que je ferais... Le risque de recevoir le joujou, de le monter et de voir qu'il rentre pas ça me ferait trop mal ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade carte graphique | Upgrade CG (Alim 430W Bronze) |
Quel processeur pour upgrade Celeron T3000 | Upgrade du PC |
Quel AMD pour durer... | Quel ventirad pour mon proc dans mon boitier silverstone |
AMD Radeon R9 295X2 ou GeForce GTX 980 Gaming 4G - 4 Go | pc gaming vers 500€ |
Upgrade PC multimédia, Besoin d'avis | Conseil upgrade PC |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade AMD vers Intel 350e (Aide choix Ventirtad) |