Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HELP PLEASE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP PLEASE

n°9389062
CrazyShady​Du57
Posté le 16-01-2015 à 01:40:38  profilanswer
 

Bonjour à tous et a toutes :bounce:  
Je vais vous expliquer mon problème. Depuis 3-4 mois, je rêve d'un pc gamer (tour). Disposant d'un budjet de 1200€ GRAND MAX (pc+écran+souris/clavier) je me suis renseigné sur plein de sites, dont celui là, pour tenter de faire une très bonne config (parce que oui, d'après ce que j'ai lu, pour 1000€, t'as presque une machine de guerre. Ça tombe bien, c'est justement ce que je recherche pour faire tourner ACUnity en ultra). Mais en bon néophyte que je suis, j'ai vu trop gros. Autant j'ai trouvé l'écran de mes rêves (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10083864.html), la souris, j'vais pas claquer 100 balles dedans non plus, mais le pc, nada. À chaque fois, j'ai les yeux plus gros que le portefeuille et je fais des configs hors-budjet, parfois de très loin. Voici la dernière en date, si vous voulez bien trouver un moyen de la faire passer sous la barre des 1000€, ça serait génial.
Bisous, au revoir :hello:  
 
Ps:oui, j'ai déjà fait un topic au sujet de mon pc, celui la est en quelque sorte le tome 2 ^^  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 01:40:38  profilanswer
 

n°9389066
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-01-2015 à 01:51:35  profilanswer
 

http://www.topachat.com/pages/conf [...] nFFjX3w%3D
il reste 290 euro pour te prendre le boitier de ton choix et les périphériques (écran/clavier/souris)

n°9389067
CrazyShady​Du57
Posté le 16-01-2015 à 01:56:36  profilanswer
 

Wow! 1h51, et une réponse! Merci, ça fait plaisir autant de rapidité! Ta config a l'air vraiment bien, mais... Pas d'OS? Il en faut un pour démarrer le pc a la base non? :heink:  
Je remarque aussi qu'il n'y a pas de ventirad, c'est pas indispensable si on veut pas trop de chaleur?
Merci de ta réponse

n°9389091
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-01-2015 à 07:25:09  profilanswer
 

Salut
 
T'étais bien parti sur ce topic, continue dessus, stp.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HELP PLEASE

 

Sujets relatifs
BSOD Kernel Power 41 (63) Please help !Jeux et videos saccadés au démarrage please help !!
HELP please ! Probleme Ordinateur qui ne s allume plusPremier boot : Reboot en boucle, diode DRAM allumée. HELP Please
Usb en façade, Please Help !Retapage de mon PC Gamer ,Please HELP !
Config PC jeux / vidéo HD Help!?! please!please help galere montage
CM ou Proco mort? help pleaseBug Pc - Help please!
Plus de sujets relatifs à : HELP PLEASE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR