|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC jeux / vidéo HD Help!?! please! |
l96xsr | Bonsoir, je suis ce qu'on pourrait appeler un nouveau dans le domaine du hardware informatique j'ai quelques notions mais pas assez pour me décider et faire de bon choix niveau config PC Gaming/et le travail de vidéos HD (go pro hero 3_4K).
Message édité par l96xsr le 18-01-2014 à 00:10:02 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:40:51 |
l96xsr | Désolé voilà le lien :
|
l96xsr | SLI c'est a dire ? pourrais tu m'expliquer rapidement? je ne connais pas grand chose dans ce domaine. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:12:11 |
l96xsr | après je ne suis pas sûr de faire de l'oc mais pour les performances graphiques sans doute que oui |
l96xsr | Ok si non voilà une autre proposition de config qu l'on ma fait a part la carte graphique (je préfére la 4 go) la quelle est la mieux (rapport perf/prix (en rajoutant ce qui manque sur la mienne) et celle qui serait avec la plus grande longévité ? :
|
l96xsr | environ 1210€ |
artouillassse Pas mieux :o |
1 - l'OC aujourd'hui c'est pas comme avant où il fallait jouer du FSB. C'est beaucoup plus simple avec les CPU 'K' justement : coeff débloqué, plus qu'à l'augmenter progressivement, tester à chaque augmentation la stabilité. Ensuite jouer sur le Vcore. Bref, rien de bien compliqué et risqué, et ça permet de prolonger la durée de vie d'une config. Donc grand intérêt 2 - l'OC d'une CG apporte des perfs en plus, c'est pareil, et sur certaines cartes à potentiel, tu peux vraiment gagner pas mal. Message édité par artouillassse le 10-01-2014 à 22:31:55 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
l96xsr | au moins j'aurais de l'avances sur les jeux de fin 2014
|
MatadorXV3 Perfect ! | Oui, oc permet de gagner des perfs, je sais bien.
|
l96xsr | mince j'ai pas vue la modif de message désolé |
Message édité par artouillassse le 10-01-2014 à 22:36:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
l96xsr | justement la longévité et un de mes critères principaux |
Message édité par artouillassse le 10-01-2014 à 22:38:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
l96xsr |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
l96xsr | non justement c'était une question je cherche le plus économique au long thermes mais assez performant pour au moins 2 ou 3 ans |
l96xsr | quelle différences entre R9 et GTX? |
katail juste! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
l96xsr |
|
artouillassse Pas mieux :o | Celle là est très bien (BF4 inclus, ce qui fait gonfler le prix ) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00158924.html
l96xsr |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le ventilo en plus est justement très important, ça chauffe bcp ces ptites bêtes là. Message édité par artouillassse le 10-01-2014 à 23:43:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer ~700€ | Bonne config ? |
Pc qui démarre plus (CM changé) | Besoin d'aide pour une config gamer répondant à mes attentes |
avis sur config avec écran | proc à 100% en jeu sur nouvelle config |
Pc gamer a 500 euros | Config de qualité ? |
Avis sur ma config avant l'achat (Gamer) | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC jeux / vidéo HD Help!?! please! |