Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :D

n°10558029
Ju2cho7
Posté le 21-04-2019 à 18:02:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon Fidèle Acer commence à fatiguer après quelques années, et je cherche éventuellement à le remplacer :)
 
Je cherche, grossomodo, un ordinateur avec les caractéristiques suivantes:
- entre 13 et 15", ordinateur portable, léger, bonne connectique (hdmi si possible ^^) de construction robuste,
8 ou 16go de ram, i5 ou i7, bonne carte graphique dédié, bonne capacité de SSD, bonne autonomie (important !)
 
Mon utilisation est extrêmement variée: professionnel pour déplacement, utilisation de certains logiciels, je fais un  
peu de code également, programmation. J'aimerai enfin avoir une machine capable de lancer des jeux videos... je ne  
m'attends pas non plus à une bête de compétition, juste de quoi faire tourner un peu de tout, en qualité raisonnable.  
 
Un bon écran serait bien car je regarde énormément de série et de films :), un disque dur 256GO est un minimum !  
 
Budget: environ 1000 euros, je peux faire un effort si coup de coeur :)  
Pour les marques, j'ai une préférence pour Lenovo ou Acer, mais reste ouverte :) Si tactile, écran qui se détache ou pc qui se tourne à 360°, toujours bon à prendre :)
 
Le seul ordinateur qui pour l'instant répond à mes critères est le surface book 2, mais prix exorbitant, un peu lourd, irréparable, (microsoft..) et connectique un peu chiche (pas ma HDMI :( )
 
Merci d'avance ! :bounce:


Message édité par Ju2cho7 le 21-04-2019 à 18:06:32
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 18:02:56  profilanswer
 

n°10558039
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 21-04-2019 à 18:42:17  profilanswer
 


Salut
Conseil d'achat portable c par là
https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :D

 

Sujets relatifs
Pc qui éteint mais phériph help please!Montage PC fonctionne toujours pas.. HELP!
[HELP] PC complet pour 700€Plantage du PC - Help please !
[HELP] Pc gamer à +/-1000€.PC en fin de vie ? Help me to know
HELP ! PC ne démarre plusHelp Quelle carte graphique pour mon futur PC
Demande config PC gamer à la carte, petit budget[PHOTOS] Help je suis en plein montage PC et je sais pas ou ça se bran
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Quel PC pour moi ? Pour faire un peu de tout :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR