Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

HDD/TV Tuner/Réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HDD/TV Tuner/Réseaux

n°6638312
marcaj
Posté le 11-10-2008 à 23:08:07  profilanswer

Bonjour à vous!

J'ai besoin de quelque conseil.

D'abord, quel HDDs (2) choisir pour faire du Raid 0? Peut-être faire du bruit à souhait, cela ne me pose aucun problème. Destiné à faire du Jeux/Multimédia/Traitement Video/Etc...

Ensuite, pour un autre setting. Je cherche un HDD très silencieux. C'est le seul critère, pas besoin de rapidité, pas besoin d'espace (20 Go est suffisant).

Je cherche aussi un carte d'acquisition video. Je n'y connais rien, vos avis?

Finalement, dans le matériel réseau, j'ai besoin d'un switch Gigabit? Des conseils? Je pensais me diriger vers un petit modèle pour entreprise du genre "Cisco SD2008 8-port 10/100/1000 Gigabit Switch". Un peu plus cher (pas très) certes mais j'ai lu à plusieurs endroit que les switch pour particulier son moins fiable et on de la difficulté en suivre les montés en débit et les multiples requêtes...

Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 23:08:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

HDD/TV Tuner/Réseaux

Sujets relatifs
HDD externe : bizard bizard ....P5E probleme HDD ...
HDD mort ou pas?Asus P5Q et transfert HDD
Plus de détection de température HDD[HELP] Recherche le PCB d'un HDD Maxtor Maxline 3 250 Go
Double affichage TV en S-video : brouillécarte TV satelite sharing
HDD LaCie va mourir ?Disparition lecteur/HDD assez urgent (PC de boulot :/)
Plus de sujets relatifs à : HDD/TV Tuner/Réseaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR