Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte TV satelite sharing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte TV satelite sharing

n°6631295
mrxrider
Posté le 07-10-2008 à 09:06:36  profilanswer
 

bonjour, je recherche un carte TV permettant de recevoir canal sat avec le principe du sharing  
 
j'aimerais que cette carte me permette aussi de recevoir la TNT et si possible faire de l'acquisition de vidéo analogique  
 
 
Que me conseiller vous ?  
 
 
bonne journée a tous et merci a ceux qui prendront le temps de me répondre  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:06:36  profilanswer
 

n°6632487
mrxrider
Posté le 07-10-2008 à 21:07:33  profilanswer
 

up SVP

n°6632512
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-10-2008 à 21:20:08  profilanswer
 

salut
 
ben je croit que tout les tuner satellite qui possede une common interface doivent te convenir ...apres c'est ton budget qui fait le reste  
 
attention quand meme la plupart des tuner tv ne font pas d acquisition video pour cela dirige toi vers une dazzle pas cher ...


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6632555
mrxrider
Posté le 07-10-2008 à 21:46:48  profilanswer
 

merci pour ta réponse
 
 
 mais une "common interface" ? en clair c quoi ?  lool
 
Pour mon budget je pense que 100-150 euros c correcte pour avoir du matériel de qualité non ?

n°6632575
madpo
lève toi et marche
Posté le 07-10-2008 à 21:56:12  profilanswer
 

ben la common interface c'est l endroit ou tu va inserer la carte fournie par canal sat , bon ici sa sera le dispositif de sharing mais c'est la meme chose
 
http://images.taiwan.ru/img/66251/VisionDTVSatCI.jpg
 
pour la carte il y a la technisat CableStar HD 2 pour 80€ avec CI


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6633355
mrxrider
Posté le 08-10-2008 à 14:22:22  profilanswer
 

a oui ok super merci
 
quelqu'un pourrait il juste me confirmer que cette carte peux fonctionner en sharing ?  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte TV satelite sharing

 

Sujets relatifs
carte merenouvelles carte graphique nvidia une date ?
Carte mère HS mais est-elle réparable?Problème de drivers carte son => écran bleu
carte graphique a installerconseil pour achat carte mere
[Achat Carte Vidéo] Remplacement 8800GtsCarte mère nforce4 dvd sata ?
Probleme carte graphique ?? ou autre ??Quelle carte pour lire correctement les vidéos HD ?
Plus de sujets relatifs à : carte TV satelite sharing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR