Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  P5E probleme HDD ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5E probleme HDD ...

n°6637322
sexychocol​at
Posté le 11-10-2008 à 11:31:26  profilanswer
 

salut à tous  
 
Je vous explique mon petit souci avec ma p5e et mes 3 hdd en sata II  
De temps en temps j'ai un blocage sous win et plus rien ne repond(il ya le sablier qui tourne sur le pointeur souris et cela marque l'ordinateur de repond pas quand on click sur une fenetre par exemple) meme avec les pages internet et le voyant de disque dur reste allumé pendant que l'ordi se bloque au bout d'un moment ca arrive que ca se debloque quand le voyant s'eteint .
quand cela se produit, je reboot et la mes hdd sont plus detecté dans le bios! après plusieurs reboot ca se remet en état ..
J'ai deja essayé de changer plusieurs fois mes hdd et le probleme persiste et cela le fait de temps en temps pas à chaque demarrage du pc
quelqu'un à dejà eu un probleme similaire?
Il arrive aussi qu'un des hdd disparaisse sous win et se remettre quelques temps après


Message édité par sexychocolat le 11-10-2008 à 11:33:18
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 11:31:26  profilanswer
 

n°6637435
gokurom
Posté le 11-10-2008 à 12:47:42  profilanswer
 

Peut être bien un problème d'alimentation. C'est quoi ta config ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  P5E probleme HDD ...

 

Sujets relatifs
probleme d image avec 9800gx2 sur tv lcd vie hdmiProbleme au demarrage
probleme d installation du SP1 de vistachoix P5E ASUS ou GyGABYTE GA-EP45-DS3R??
probleme suite mise a jour pilote graphiqueprobleme audio integré
Problème de démarage ! + need help pr cfgproblème avec un disuqe dur. Demande aides SVP.
Problème boot P5K Premium - Carte mère ou processeur?probleme dualview
Plus de sujets relatifs à : P5E probleme HDD ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR