Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD LaCie va mourir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD LaCie va mourir ?

n°6629712
Bad_Guy
Posté le 06-10-2008 à 10:47:00  profilanswer
 

Salut à tous,
Je possède un disque externe usb LaCie de 500 Go en FAT32.
 
Le disque est rempli à +300 Go et lorsque j'essaye de rajouter des fichiers, il me met le message d'erreur : 'disk full'.
Après vérification avec des softs, il se trouve que j'ai des secteurs défectueux :(
 
Deux questions :
- Est ce les 1ers symptomes que le disque va mourir ?
- Quel logiciel autre que Scandisk utiliser pour tenter de corriger les erreurs du disque ?  
J'ai essayé CheckDrive, cependant comme beaucoup de soft, il me dit que la réparation du disque doit se faire avant le démarrage de WIndows. Et rien ne se lance quand le PC boot ... Du fait d'un disque usb ???
 
Merci d'avance pour les réponses
 
A+

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 10:47:00  profilanswer
 

n°6629828
dnlilas
Posté le 06-10-2008 à 11:52:39  profilanswer
 

Tu peux faire la vérification du disque sans rebooter. Il faut d'abord retirer le disque (icône en bas), puis tu le branches, puis sans rien rentrer dans le disque tu fais un clic droit sur l'icône du disque, Propriétés, Outils, puis vérification du disque. Cocher les 2 options.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD LaCie va mourir ?

 

Sujets relatifs
Disparition lecteur/HDD assez urgent (PC de boulot :/)[RESOLU] Récupération de données sur un HDD sous XP
Boitier Externe + HDD 3.5" 1ToConseils d'achat HDD 3,5" 7200 tpm
Hésitation : finalisation et derniers conseilsHDD Sata non reconnu ni par BIOS ni par OS
Installation un HDD Vélociraptor 300 Go (Manip,Conseils,Aide...)Cherche tuto changement de plateau sur HDD (Caviar WD5000KS)
Pb pour diagnostiquer un HDDHDD 2,5" avec cable usb intégré
Plus de sujets relatifs à : HDD LaCie va mourir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR