| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Hardware pour infographie pro |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:29:26 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Un disque entreprise a une fiabilité théorique supérieure à un disque desktop, ça rends le disque desktop non fiable dans la pratique ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 08-09-2009 à 12:49:44 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 08-09-2009 à 13:25:32 |
Message édité par bjone le 08-09-2009 à 13:45:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les processus sont juste là pour donner un MTBF pas pour empêcher quoi que ce soit, c'est juste un indicateur.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 10:21:01 ![]() ![]() |
gif | Pour ton PC de prod, jsuis pas sur que les 2 GTX295 soit utile, car les logiciels 3D n'en profitent pas, enfin pas sûr c'est a vérifier, mais je pense --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif | moué jsuis pas sur que le prix vaut le gain, car quand tu vois deja le monstre que c'est la 295 GTX --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Message édité par bjone le 09-09-2009 à 14:53:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux réduire la voilure sur la puissance des alims et réduire ton budget ou en prendre dans la gamme au dessus si tu restes à budget constant. |
gif | Et dite la CG dans une config de ce type elle sert vraiment que a affichée le job en temps réel dans le logiciel?? elle ne sert pas pour les rendu si? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif | okok donc la CG elle est quand même assez importante lorsqu'on boss sur des grosses scène --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'alim, soit tu diminues ton budget et tu pars sur une HX620 par exemple, soit tu montes en qualité en prenant le top avec une Signature 650. |
gif | Vu que tu vas acheter 2 licenses de Vista, quand t'aura la MAJ vers Seven, tu va te retrouver avec 6 licences jcrois vu que microsoft vont vendre ques des licenses par 3 je crois EDIT : Et si tu prends 1 licence boite de vista ca te reviendrais pas moins cher? Message édité par gif le 11-09-2009 à 11:25:14 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
bjone Insert booze to continue | Mets l'OS et les softs DCC sur un SSD bourdel. |
blazkowicz |
une seule GTX 295, c'est déjà du SLI. Message édité par blazkowicz le 13-09-2009 à 19:35:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |