|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Bien choisir son processeur, sa carte mère et sa ram. |
---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:44:27 |
yoak négligemment lourd | salut a tous, tite question. avec un C2D genre E6300 il me faut de la DDR2 a 1066 ou de la 533 suffit en dual channel ? |
yoak négligemment lourd | mem test pour la ram, pour l'alim pas moyen, suffit de controler les voltages avec everest par exemple.
|
yoak négligemment lourd | corsair value, ca ira ? |
yoak négligemment lourd | je pars sur un C2D e6300 avec 2Go de ram corsair value 533.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, je vais devoir faire une maj alors --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 23:03:25 Bah |
vofou | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 02-05-2007 à 22:55:45 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:38:38 |
vofou |
|
vofou |
Message édité par vofou le 03-05-2007 à 17:00:51 |
vofou |
|
vofou | C'est "Chipset Intel P965 Express/ICH8DH" sur la mobo...
Message édité par vofou le 03-05-2007 à 19:35:16 |
burn2 ça rox du poney | Up pour ce topic --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et merde, je vais devoir maj --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:20:11 En attendant => http://www.vtr-hardware.com/news/b [...] n9974.html |
burn2 ça rox du poney | Up pour ce topic --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, A64 S939 = cm S939 only. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
eldede | ah merde, bon ben merci pour ta réponse rapide |
_desert eagle_ |
|
Fouge | Pourquoi ça changera quoi vu que tu changeras ton PC que dans 7 ou 8 ans ?
|
elliotdoe | Surtout que niveau performances, pour le moment c'est plutôt équivalent... |
NightmareRequiem |
Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 28-04-2008 à 14:45:50 |
Fouge |
En théorie c'est plus performant, les débits sont presque doublés tout en conservant des temps d'accès équivalents.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 15:34:25 God is dead > tu ne nous mettrais pas à jour le Topic par hasard ?
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2011 à 15:46:43 |
elliotdoe | A mon avis faudra faire un autre topic plutôt que déterrer celui-ci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Graphique , Aidez moi svp! | Processeur assez puissant ? |
guide pc silencieux | underclocker une carte graphique |
Conseil achat disque dur | conseil achat ventirad |
carte graphique 8x compatible avec ma carte mere? | |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Bien choisir son processeur, sa carte mère et sa ram. |