Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte Graphique , Aidez moi svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique , Aidez moi svp!

n°5277530
c0CO
Posté le 08-01-2007 à 20:55:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! je suis nouveau sur le forum... , je poste ici , parceque j'ai un problème.
 
Le truc c'est que je pensais acheter une CG : x800 GTO ( je sais que c'est encien ) en AGP vue que ma carte mère est toujours AGP , la cg que je posède mainteant depuis 2 ans est la Radeon 9600 bien vieux einh! :P hehehe . la X800 GTO pour seulement 130 CHF.-  donc environ 90 euros . le problème c'est que mon processeur c'est un Celeron 2.8 Ghz .. et quelques potes mon dit que ma carte graphique serait bridé .. mais la question .. c'est a quel point? il faut ce dire que je n'ai pas d'argent pour changer tout ma config (CG , CM , CPU ) donc voila xd. Vous pensez que je vais quand même voir pas mal de difference avec la x800GTO que avec la 9600? si la difference n'est pas tres grande je crois que ca ne sert a rien de l'acheter. J'ai 1 GB de ram (no-name) , Alim Raptoxx 550 W.
 
merci de votre aide !  
 
salutations :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 20:55:50  profilanswer
 

n°5277540
El_diablo
Posté le 08-01-2007 à 21:00:13  profilanswer
 

bah je serais toi je passerait en pcie car ton proco va tout bride et autant que tu garde ta 9600 au pore trouve toi un p4 a 3 ghz et prend ta x800gto ca serait pas mal je pense


---------------
Achat / Vente / Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte Graphique , Aidez moi svp!

 

Sujets relatifs
Probléme ! Mais lequel? carte graphique peut être . . . aidez moi -_-Aidez moi à choisir une carte graphique, svp
Esitation sur 4 carte graphique aidez mois svp merciAidez moi a choisir une carte graphique... please
quel carte graphique aidez moi urgentchoix carte graphique aidez moi svp
carte graphique aidez moi svpaidez moi svp pour carte graphique
nouvelle carte graphique aidez moi svpchoix de carte graphique aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique , Aidez moi svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR