|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Bien choisir son processeur, sa carte mère et sa ram. |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 18:50:56 |
Fouge | C'est pour OC ? Non, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? |
sonsuke | peut etre quand j'en aurait besoin mais d'ici la je pense pas |
Fouge | C2D E6400 + Asus P5B Deluxe + 2Go PC6400 GSkill PK CAS4 + Scythe Infinity.
|
sonsuke | personne d'autre appuyant cette avis ou en donnant un autre?? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Baisse des prix AMD:
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pirlouy | Bonjour, je voulais être sûr que j'ai bien compris le tuto de God is dead.
Message édité par pirlouy le 10-02-2007 à 13:52:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bof, des timings agressifs ne t'apportent rien ou si peu que tu ne verrais pas la différence vs timings "normaux", par contre tu débourses +.
Message édité par god is dead le 10-02-2007 à 13:55:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pirlouy | Mais, si on n'overclocke pas, et si on a les mêmes timings, que vaut-il mieux ? de la PC 4200 ou de la PC 6400 ? Logiquement, de la PC 4200, c'est moins cher, donc ça vaut plus le coup, non ? |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:53:04 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La 6400 est LE choix du moment, elle n'est pas bcp plus cher que la ram en dessous (10/15euros) tout en étant potentiellement plus intéressante pour le futur.
Message édité par god is dead le 10-02-2007 à 19:09:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
barbator | Sur Materiel.net, 1 Go de G. Skill PC6400 PK = 113
|
DoctorChouchou | C'est une promo, les prix dégringolent sur la GSkill depuis peu...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 12-02-2007 à 12:03:04 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Test du 6000+.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
borodoudou | Juste une petite question ram. La 6400, ça correspond à un FSB réel du cpu à 200 Mhz (celui du C2d E4300 par ex, markétés FSB 800). Message cité 1 fois Message édité par borodoudou le 26-02-2007 à 12:34:51 |
borodoudou | Faudrait obligatoirement de la PC 8500 (très chère) sous peine de ne pas être synchro avec le cpu ? Ce serait grave pour les perfs ? |
Fouge |
|
borodoudou | En effet, on a donc de quoi faire avec une RAM montant à 800.....
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A prix equivalent, un XP64 x2 EE vaut-il vraimen le coup par rapport a un classique, niveau OC notemment? Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-03-2007 à 13:14:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
slowest Nobody can be Slowest |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A prix équivalent à quoi aussi?
Message édité par god is dead le 13-03-2007 à 16:28:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
charask8 | petit guide pour les gamers avec grand ecran, grosse cg et petit proc :
|
vofou | c'est du réchauffé tout ça... |
vofou | je sais pas si ça a sa place ici, mais bon :
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 22:37:57 Honnêtement je ne crois pas que ce Topic pourra constamment rester à jour tout en tenant compte des sorties perpétuelles
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La Deluxe "classique" devrait faire l'affaire pour un o/c "classique".
Message édité par god is dead le 16-03-2007 à 17:09:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
G_u_s_G_u_s | Euh, pour Unreal Tournament, celui de 1999, tu peux te contenter d'une GeForce 5 avec 512 Mo de RAM et un Athlon 1800+ hein ^^ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 13:22:45 Tu peux comparer les perfs en jeux aux sous dépensés pour la carte graphique !
|
vofou | http://www.presence-pc.com/tests/C [...] 420-22669/
|
vofou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Graphique , Aidez moi svp! | Processeur assez puissant ? |
guide pc silencieux | underclocker une carte graphique |
Conseil achat disque dur | conseil achat ventirad |
carte graphique 8x compatible avec ma carte mere? | |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Bien choisir son processeur, sa carte mère et sa ram. |