Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Chois d un graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chois d un graveur dvd

n°6269566
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 10-03-2008 à 19:34:48  profilanswer
 

Salut a tous , voila  
je viens a vos conseil car ca fais maintenant  3 ans que je change de graveur dvd ( en garantie a chaque fois  :D ) car j ai des probleme de lecture au bout de 8 a 9 mois . le premier etait un pioneer , le secon un samsung et le 3 eme un sony , je commence a en avoir marre meme si c est garantie . pouvez vous me conseiller sur un graveur dvd , je grave tres peu , sur rue du commerce car j ai un avoir sur ce site . merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 19:34:48  profilanswer
 

n°6269601
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 10-03-2008 à 19:49:46  profilanswer
 

jean_phibre a écrit :

Salut a tous , voila  
je viens a vos conseil car ca fais maintenant  3 ans que je change de graveur dvd ( en garantie a chaque fois  :D ) car j ai des probleme de lecture au bout de 8 a 9 mois . le premier etait un pioneer , le secon un samsung et le 3 eme un sony , je commence a en avoir marre meme si c est garantie . pouvez vous me conseiller sur un graveur dvd , je grave tres peu , sur rue du commerce car j ai un avoir sur ce site . merci  :jap:


j ai trouve c est 2 un sata et l autre ide :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] l-NERO.htm
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Argent.htm
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Chois d un graveur dvd

 

Sujets relatifs
Probleme de graveur pr une buze en infochoix graveur SATA
nouveau graveur a désinstallé IDE secondaireGraveur DVD reconnu comme graveur CD
Installer un graveur DVD sur un DELL GX240Graveur & périphérique divers non détecter
Quel graveur Pioneer slim prendre ?pb graveur et HD sata [RESOLU]
Graveur choischois d'un graveur, besoin de conseil, merci
Plus de sujets relatifs à : Chois d un graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR