Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de graveur pr une buze en info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de graveur pr une buze en info

n°6263031
Downset
Posté le 06-03-2008 à 23:29:49  profilanswer
 

Bonjour a tous, Comme le sujet l’indique je suis un béotien de l’informatique, et aprés de nombreuses heures à chercher sur le net une solution a mon probleme, je suis legermnt désespéré alors s'il y a ici une bonne ame pr venir à mon secours...  
 
Si jai cru comprendre le graveur n'est pas détecté (message : aucune unité cd/dvd détectée) , mais je pensais qu’en relancant l'ordi il le serait automatiquement. C'est le cas normalemnt, non?
 
Au depart ce maudit graveur me donnait ce message d'erreur lorsque je lancais la gravure : No additional sense information, mais la, il n'existe carrement plus si j'ai bien compris..
 
D’où ma question : Que dois je faire?
 
Merci d’avance ; )

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 23:29:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de graveur pr une buze en info

 

Sujets relatifs
Problème Radeon HD 3850 AGP & drivers CatalystProbleme avec mon KamaMeter (Scythe) help plz!!!
divers problème sur nouveau PCProbleme TV et Souris
Probleme pour installer la carte sonProblème d'activation du clavier au démarrage
Problème au démarrage (10min sur image bios)Problème d'affichage - nvidia 8500 GT
Problème avec Carte SD /!\ URGENT /!\choix graveur SATA
Plus de sujets relatifs à : Probleme de graveur pr une buze en info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR