| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je cherche un Mac pour graphiste + tablette graphique |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 16:56:57 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | On va oublier le Apple display port c'est 1000 € l'écran... Ca ne te dérange pas d'avoir autre chose que du Apple au niveau de l'écran?
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | DISP1: Dell Ultrasharp U2713HM --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ok je comprends mieux ce que tu veux faire. Ps: je suis landais --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 19:15:01 ![]() http://www.mac2sell.net/
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pas compris la question, y peut répéter le monsieur ? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 19:40:07 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui il doit y avoir des mac pro assez puissant ( à base de xeon) dans des boîtier de G5. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
blazkowicz |
Avec comme défaut pour les plus vieux modèles : deux Xeon de type "Core2Quad" (soit 8 cores) sont moins performant qu'un seul i7 quad core moderne, et ils prennent de la RAM ddr2 FB-DIMM je crois qui coûte une blinde. Message édité par blazkowicz le 28-09-2014 à 04:49:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Non, je pensais au dernier MAcPro dans le boitier de G5 avant que le MacPro poubelle arrive!
Message édité par frenchieisverige le 28-09-2014 à 11:27:33 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 12:28:01 ![]() Ok alors on oublie les macs poubelles? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 12:30:32 ![]() Putain mais c'est HYPER cher! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 18:47:06 ![]() Sinon, je peut toujours me monter une tour avec un boitier Mac et des composant adaptées pour soutenir l'OS... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | beh c'est un hackintosh mais c'est interdit d'en parler sur HFR --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
bugfx32 | C'est une nécessité ou juste une envie le fait que tu veuille un mac? --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |