Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cherche carte graphique d'entrée de gamme pour tri-screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche carte graphique d'entrée de gamme pour tri-screen

n°9282889
luxurien
Born to stay alive
Posté le 27-09-2014 à 16:16:00  profilanswer
 

Bonjour les gens
 
La seconde sortie DVI de ma Gigabyte GTX 460 ne fonctionne plus (pouf, comme ça, en déplaçant un écran).  
Et même, quand je fais des essais dans tous les sens pour tester les cordons VGA, les adaptateurs DVI/VGA... ça me fait planter le graphique -_-
 
BREF, tant qu'à faire, autant prendre une CG qui permette de faire du tri-screen mais je me perds dans la pléthore des CG du marché, et je ne sais pas distinguer les cartes qui ont 3 sorties utilisables en même temps (ou dont il faut désactiver une DVI pour activer la HDMI, par exemple)
 
Cahier des charges :  
- De préférence une NVIDIA pour les drivers Linux.  
- pas besoin de puissance. Quand je joue, c'est à des jeux qui ont 10ans...  
- pas chère :-D
 
 
Des idées ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 16:16:00  profilanswer
 

n°9283194
zigmato
Posté le 27-09-2014 à 22:56:33  profilanswer
 
n°9283200
luxurien
Born to stay alive
Posté le 27-09-2014 à 23:07:34  profilanswer
 

Hehe, Le Zig' est là.  
 
Effectivement, les GeForce >= GT640 semblent toutes convenir.  
 
Le problème pour moi maintenant est le suivant :  
J'ai actuellement deux écrans VGA (plus précisément, le port DVI du 22" est HS... ) et il n'y a qu'une sortie analogique sur ces cartes : le VGA.  
Le DVI est du DVI-D, numérique.  
Et le HDMI est bien sûr totalement numérique.  
 
Donc on verra bien. Soit mettre au rebut un écran (dommage) soit rester sur du dual screen avec une carte lamba avec 2 sorties analogique...  
 
coin !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cherche carte graphique d'entrée de gamme pour tri-screen

 

Sujets relatifs
carte mere ASUS bloquéQuelle carte graphique pour cette alim ?
Problème changement de carte graphiqueQuelle carte graphique sur une P5N-E SLI + E6750 ?
Quelle carte graphique pour du rendu 3D ?Conseil carte mere, cpu et ventilos boitier s
Plus de sujets relatifs à : cherche carte graphique d'entrée de gamme pour tri-screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR