|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A garder ou à laisser ? (MAJ de ma config) |
Selz | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Selz le 13-03-2012 à 22:30:34 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 22:25:45 |
frag_facile 32X forever |
|
Selz | Merci de ta réponse !
|
Irendil | Pour moi la premiere chose à faire serait de vérifier l'alimentation, voir s'il faut la changer ou non... IL y a marqué quoi sur l'étiquette? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 commençons par le commencement ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Selz | (et merci à vous tous, btw) =) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas trop la puissance brute qui nous interesse que la marque/modèle et la puissance qui passe par les rails 12V.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Selz | D'accord, je vais vous dire ça très vite !
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 10:43:08 |
Selz | Ok, donc voilà les carac' de l'alimentation :
Message édité par Selz le 14-03-2012 à 13:07:22 |
Irendil | Alors, c'est quasiment le modèle analysé sur cette page : |
Selz | Merci beaucoup !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 1) Toutes les config du guide sont bonnes, c'est juste une question de budget.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
DevB | C'est tout simplement pas fais pour les jeux =) |
Selz | Ah ? Et c'est optimisé pour quoi ? (dsl de poser la question, je peux me renseigner tout seul) Message cité 1 fois Message édité par Selz le 14-03-2012 à 16:25:06 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour les petits budgets qui utilisent des applications fortement multi threadées.
F-117a |
Ba, on se le demande nous aussi ! Disons plutôt pour des applications de calcul (traitement photo/vidéo, encodage) exploitant bien les multi-core vu les les 8 cores sur les modèle "haut de gamme", mais lorsqu'on voit que le plus gros de leur buldo, le 8150, fais moins bien dans toutes les catégories d'application qu'un Intel 2600K qui n'a que 4 cores, on se dit qu'Intel a encore une avance très confortable (et d'autant plus lorsqu'on voit les perf des hexa core d'Intel) ! Message édité par F-117a le 15-03-2012 à 02:26:00 |
DevB | Bah Intel est LA marque par excellence, jamais AMD ne le rattraperas ... Mais il ce rattrape avec ses GPU =) |
F-117a |
Pas forcément.
|
DevB |
F-117a |
C'est un peu du futur ça, non ??
Message édité par F-117a le 14-03-2012 à 20:02:33 |
DevB | Je parle d'en ce moment, pas le passé, où c'est déjà passé (A partir de la i3, ils ne les ont plus rattrapé)désolé si je m'exprime mal =) |
F-117a |
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 15-03-2012 à 02:26:46 |
Selz | (Etant donné que la techno "Bulldozer" a vraiment l'air particuliere) |
Irendil | Le bulldozer n'est pas très efficace sur le jeu, mais pour le reste ça se débrouille. Si la config à 750€ est trop cher pour toi, tu peux enlever le SSD (mais tout ce qui nécessite des acces disque sera plus lent, entre autre le montage vidéo), ou te contenter du ventirad box (mais ça sera plus bruyant et moins de possibilité d'overcloacking).
Message édité par Irendil le 15-03-2012 à 09:47:04 |
Selz |
DevB |
|
BennyHeal Shérif |
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Selz | Enfin ventilateur + Radiateur. J'avais acheté ca assez cher à l'époque, je crois que c'est pas mal. C'est vraiment pas récupérable ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |