|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour une config |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:12:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il me semble, mais arrête moi si je me trompe que ton alim est une Neo HE 430 équipée de 2 rails 12V de 16A.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Niun | l'alim est bien une neo he 430, sur les rails je ne saurais pas dire...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca peut pas être bloqué si tu postes ici, c'est sur le forum en topic épinglé.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux faire confiance aux composants du comparatif, ce sont de bons éléments avec un bon équilibre prix/perf.
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est très bien.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh non, le Ninja3 n'est absolument pas bruyant, il est peut être délicat à monter mais pas bruyant du tout, c'est même un de ses points forts.
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 15:08:41 |
chassonj |
--------------- |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Macho est moins cher que le U12P, il est plutôt dans la gamme de prix du Ninja3.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca ne veut pas dire grand chose. C'est pas mat.net qui mesure les nuisances sonores, ils reprennent ces info des constructeurs et les contructeurs n'utilisent pas les mêmes procédures de test.
chassonj | Oui, Twistou a raison.
--------------- |
Niun | ok merci bien ! |