Bonjour à tous! Je compte m' acheter un nouveau pc fixe et souhaiterai éviter les pc de marque mais je me pose plusieurs questions. -Les config de pc sur mesure de LDLC et matériel.net sont t' elles garanties ? Est t' il possible de prendre une extension de garantie? -Comment faire pour mettre le wifi dans un pc fixe en dehors des clé usb wifi? merci d' avance
Pour le Wifi, tu as aussi des cartes Wifi au format PCI que tu insères donc sur un des slots PCI de la carte mère.
d' accord et pour la garantie ?
Je n'en sait rien à ce sujet, c'est pour cela que je n'en est pas parlé.
garantie constructeur ( soit composant par composant )
ah c' est gênant. Mon frère va sûrement se tourner vers l' imac d' apple alors.
Les produits chez LDLC sont garantis 2ans quoi qu'il se passe... Pour le wifi tu as le choix, USB, PCI, PCI-E 1x
Si il ne joue pas et qu'il n'est pas proche de ses sous c'est une bonne alternative.
Le Wifi peut aussi etre directement supporté par la carte mère, comme apparemment tu souhaites changer de PC je mentionne le fait.
Si il joue mais pas beaucoup et à des jeux assez vieux (GTA,mafia,sims,true crime) ça suffira?
faudra utiliser bootcamp oé
Le très gros problème des Mac c'est leur carte graphique... quasi-inexistante... Mais pour les SIMS ça devrais passer.
ça dépend des modèles
Tu parles de quelle garantie ? boutique ou constructeur niveau garantie boutique ,sur LDLC , la garantie est de 2 ans et sur materiel.net 1 an Niveau garantie constructeur , si un des périphs a une garantie de 5 ans , la garantie du périph sera donc de 5 ans ^^
Tu en connais beaucoup des Mac avec cartes graphique permettant de jouer ? (équivalent aux config PC SLI par exemple...) A par taper dans le très haut de gamme avec des cartes graphique professionnel y a pas grand chose... pour un tarif raisonnable.
il faut du sli pour jouer maintenant???
t'as oublié le "par exemple", ou même des Mac avec 8800 GTX ou équivalent ...