Bonjour,
J'ai acheté une GeForce 8800 GTX ( MSI NX8800GTX-T2D768E-HD-OC PCIe ) il y a environ 10 Mois.
J'ai voulu faire un Vmod dessus mais le vmod a foiré, il était très bien fait mais j'ai fait les mesures à chaud avec le multimêtre, ( j'ai poser les bornes du multimêtre pendant que la carte était en fonctionnement, et elle a pas aimé ).
J'ai donc tout déssoudé, il reste juste des traces de colle sur le coté de la carte. J'ai renvoyé cette carte cher Esoph.com avec la facture et boite d'origine, seulement Esoph ne veulent pas me la rembourser en prétextant qu'il n'y a pas de numéro de série sur la carte, or il est sur la boite.
Esoph va donc me la renvoyer, j'ai essayé de rentrer en contact avec msi pour faire marcher la garantie, mais ils ne répondent pas à mon mail envoyé il y a 2 jours déja.
J'ai entendu pas mal d'écho sur le SAV msi conçernant les pc portables, et apparement c'est pas top; long temps d'attente, pc non réparés, etc... Mais avec une piêce détaché c'est pas pareil j'imagine.
Quel serais la procédure à suivre pour entrer en contact avec msi ?
Pensez-vous qu'il voudrons bien me changer la carte s'il n'y a pas de numéro de série SUR la carte mais SUR la boite ?!
Pensez-vous qu'il verrons quelque chose a propos du vmod sachant qu'on voit juste des traces de colle sur le coté (je dirais que j'ai collé des ventilateurs); et sachant que j'ai déja enlevé le capo du ventirad une fois, juste le capo, pas le ventirad?
Je précise tout de même qu'aucun composants n'a grillé, fumé, enfin pas d'exterieur en tout cas.
Sa me ferais chier de pas pouvoir me faire rembourser une carte que j'ai payer 560€...
En tout cas pour moi, plus jamais de vmod sur n'importe quel carte graphique
Message édité par freeskate63 le 03-05-2008 à 11:44:56