Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême de Garantie avec GeForce 8800 GTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême de Garantie avec GeForce 8800 GTX

n°6364476
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 03-05-2008 à 11:32:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté une GeForce 8800 GTX ( MSI NX8800GTX-T2D768E-HD-OC PCIe ) il y a environ 10 Mois.  
J'ai voulu faire un Vmod dessus mais le vmod a foiré, il était très bien fait mais j'ai fait les mesures à chaud avec le multimêtre, ( j'ai poser les bornes du multimêtre pendant que la carte était en fonctionnement, et elle a pas aimé ).
 
J'ai donc tout déssoudé, il reste juste des traces de colle sur le coté de la carte. J'ai renvoyé cette carte cher Esoph.com avec la facture et boite d'origine, seulement Esoph ne veulent pas me la rembourser en prétextant qu'il n'y a pas de numéro de série sur la carte, or il est sur la boite.  
 
Esoph va donc me la renvoyer, j'ai essayé de rentrer en contact avec msi pour faire marcher la garantie, mais ils ne répondent pas à mon mail envoyé il y a 2 jours déja.  
 
J'ai entendu pas mal d'écho sur le SAV msi conçernant les pc portables, et apparement c'est pas top; long temps d'attente, pc non réparés, etc... Mais avec une piêce détaché c'est pas pareil j'imagine.  
 
Quel serais la procédure à suivre pour entrer en contact avec msi ?  
Pensez-vous qu'il voudrons bien me changer la carte s'il n'y a pas de numéro de série SUR la carte mais SUR la boite ?!  
Pensez-vous qu'il verrons quelque chose a propos du vmod sachant qu'on voit juste des traces de colle sur le coté (je dirais que j'ai collé des ventilateurs); et sachant que j'ai déja enlevé le capo du ventirad une fois, juste le capo, pas le ventirad?
 
Je précise tout de même qu'aucun composants n'a grillé, fumé, enfin pas d'exterieur en tout cas.  
 
Sa me ferais chier de pas pouvoir me faire rembourser une carte que j'ai payer 560€...
 
En tout cas pour moi, plus jamais de vmod sur n'importe quel carte graphique
 
 
 


Message édité par freeskate63 le 03-05-2008 à 11:44:56
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 11:32:52  profilanswer
 

n°6364515
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 03-05-2008 à 12:03:22  profilanswer
 

De toute façon le SAV c'est chiant ensuite même pour une trace de colle ils vont te faire chier car normalement tu ne doit rien coller dessus ou la modifier. Essaye d'appeler MSI il doit bien y avoir le numero quelque pars. Mais tu n'aurais pas retirer le numero de serie de ta carte par inadvertance?

n°6364523
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 03-05-2008 à 12:06:16  profilanswer
 

Non j'ai aucun souvenir de l'avoir retiré ...

n°6365499
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 03-05-2008 à 23:57:50  profilanswer
 

De toute manière tant qu'ils ont le numéro de série sur la boite, ca devrais leurs suffire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problême de Garantie avec GeForce 8800 GTX

 

Sujets relatifs
Problème lecteur carte SDProbleme de lantence (wifi)
Problème après montage de PCProbleme lecture film HD-DVD
Nvidia 8800m GTX vs Quadro FX 3600mProblème : plus de WIFI
Problème "bureau étendue" sur trois écrans ??CG 9800 GTX, 8800 GTX, HD 3870 x2 ????
Problème carte graphique. 
Plus de sujets relatifs à : Problême de Garantie avec GeForce 8800 GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR