Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement materiel

n°6363594
Estebal
Posté le 02-05-2008 à 17:04:56  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes. Depuis quelques mois, j'ai un problème récurrent sur mon PC.  
 
Mon ordinateur freeze, et plus rien n'est possible, j'ai l'obligation de rebooter immédiatement.
 
Je remarque que cela arrive lorsque j'utilise Internet (lancement firefox, msn).
 
Après beaucoup de formatages, changement de carte réseaux, changement de mémoires ... Je ne sais plus quoi faire. Aucun forum n'a pu m'aider, donc je pense changer de nouvelles pièces, à commencé par la carte mère.
 
J'aimerais savoir si cela vous paraît ridicule de la changer, et savoir ce que je pourrais éventuellement prendre sachant qu'à l'heure actuelle je possède une Asus P5GD2 Deluxe.
 
Pensez-vous aussi qu'au final je doive changer également le processeur?
 
(P.S. Ce n'est pas un virus, en plus du formatage, j'ai changé de DD qui m'avait laché)
 
Je vous remercie de vos réponses. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 17:04:56  profilanswer
 

n°6363599
kood
Posté le 02-05-2008 à 17:07:47  profilanswer
 

pas d'ecran bleu? que des freez?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement materiel

 

Sujets relatifs
Problème de boot sur ancienne Abit TH7 II[URGENT] Problème Vista suite à changement de matériel
Votre avis avant changement matérielChangement de Materiel: Peut-on changer UNIQUEMENT la carte mere??????
J'ai besoin de vos conseils pour changement de materielChangement de matériel
Changement de materielprobleme de reboot incessant suite à changement de materiel
Probleme de reboot suite changement matérielreboots intempestifs apres changement de materiel
Plus de sujets relatifs à : Changement materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR