Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Garantie classique et garantie anti-casse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie classique et garantie anti-casse

n°6956682
helios44
Posté le 14-05-2009 à 16:21:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souhaitant acheter un portable HP que j'avais vu chez Darty mais qui est en rupture de stock, je suis allé chez Cybertek.
En vain.
Néanmoins, j'ai demandé au gerant s'ils proposaient des garanties anti casse comme le font Boulanger ainsi que d'autres Webmarchand.
Il m'a dit que non mais que si l'utilisateur faisait tomber son pc, la garantie classique couvrait la casse.
 
Ca m'etonne réellement. Si c'était le cas, cela servirait à rien que des enseignes proposent, en plus d'une extension de garantie classique, une garantie anti casse.
 
Avez vous des renseignements à ce sujet ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 16:21:20  profilanswer
 

n°6956873
sentryman
Laton Raveur
Posté le 14-05-2009 à 18:55:08  profilanswer
 

c'est un truc pour les piegons les extensions de garanties, le constructeur fait généralement une garantie d'une certaine longueure, une fois cette garantie passée il y a beaucoup moins de chance d'avoir un pb
et puis casser son ordi portable faut le faire lol...

Message cité 1 fois
Message édité par sentryman le 14-05-2009 à 18:55:56
n°6956917
helios44
Posté le 14-05-2009 à 19:29:05  profilanswer
 

sentryman a écrit :


et puis casser son ordi portable faut le faire lol...


 
 :ouch: t'exageres. C est assez commun de faire tomber son portable. Notamment de son lit etc...
 
Vu que la garantie est souvent d'un an, il ny a pas de risque que la carte video par ex crame lors de la seconde année ? :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Garantie classique et garantie anti-casse

 

Sujets relatifs
Windows cassé bug complètement...Garantie HDD
MAXTOR CASSE??? HELPBios flashé, garantie?
Remplacement DD 2,5" classique par du SSD[conseil] Boitier CM-690 et Ninja II
frein à main casséIntel Box garantie 3ans meme si on n'a plus la boite??
Comment faire marcher la garantie chez amazon???A-data DDR vitesta Garantie constructeur: comment?
Plus de sujets relatifs à : Garantie classique et garantie anti-casse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR